Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: Le Joueur du Grenier

Tient la vidéo sur Simba est bloqué.

Edité par Umbasa le 04/05/2019 - 20:54
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Dantesqueman a écrit:
Cela dit je reste d'accord avec ce qu'il en dit en général, une décennie quand même angoissante dans l'ensemble.

Ah ? Pour quelle raison ?

(je ne me souviens plus de ce qu'il a pu éventuellement dire à ce sujet)

Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Le Joueur du Grenier

C'est pas une décennie plus angoissante que les autres c'est juste que l'entretien de la peur par les médias à pris plus d'importance et que comme les grandes puissances ont pris dans la gueule évidemment là on en parle bien plus que les horreurs qui se passent dans les pays émergents ou les pays pauvres.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: Le Joueur du Grenier

En ce qui concerne l'angoisse, la Guerre froide c'était pas mal non plus. J'me rappelle mon paternel qui me racontait la crise des missiles de Cuba ; beaucoup de gens pensaient alors que la Terre allait être détruite...

Niveau angoisse, on se pose là quoi.

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

voila c'est ça, mais fallait regarder la vidéo il l'explique au tout début.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: Le Joueur du Grenier

Oui parce que dans les années 80/90, il n'y avait absolument pas la fin de la Guerre Froide, ni de conflits armés genre la Guerre du Golfe au début des 90's, ni de crise financière ou pétrolière...
Jamais ! ^^

Par contre si le jeu Bite dans mes Frites sort je l'achète direct... :p

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Le Joueur du Grenier

Mon dieu ce qu'elle est nulle à chier sa dernière vidéo. Probablement la pire de toute sa chaîne. Le nombre de fois où j'avais envie de dire à Fred de fermer sa grande gueule... Et après on ose me dire qu'il n'a pas changé... P'tain mais cette beauferie, quoi : c'est abusé.

Edité par Trikounet le 05/05/2019 - 08:55
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: Le Joueur du Grenier

En fait ton truc c'est de venir à chaque fois pour dire que c'est de la merde c'est ça ?


Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Le Joueur du Grenier

En fait mon truc c'est de réagir quand il poste une vidéo, oui : sporadiquement. Et là c'était tellement consternant qu'une petite réaction de ma part s'imposait. Mais c'est drôle, on est passé de la vidéo sympathique à la vidéo qui me sers de défouloir tant c'est mauvais : du plaisir propre on est passé au plaisir coupable, c'est curieux n'est-ce pas ? En tout cas, je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais de venir critiquer ce qui peut l'être : on est dans un pays libre que je sache.

Edité par Trikounet le 05/05/2019 - 09:03