Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14297
Re: Le Joueur du Grenier

90% de ses vidéo sont démonétisé tu m'explique comment ils font pour vivres les personnes de l'équipe sans pub ?

Surtout que justement les pub sont pour des jeux vidéo je vois pas le rapport avec la qualité de ces derniers la tu chipote vraiment pour rien pour le coup.

Edité par Umbasa le 30/03/2019 - 20:32
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17361
Re: Le Joueur du Grenier

Umbasa a écrit:
90% de ses vidéo sont démonétisé tu m'explique comment ils font pour vivres les personnes de l'équipe sans pub ?

Bah, avec des dons, tout simplement : c'est "mieux", je trouve.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14297
Re: Le Joueur du Grenier

Pour être redevable et recevoir des tas de commentaires du style:

- C'est "grâce" à nous que tu fait des vidéos, cette vidéo c'est vraiment dla merde.....

La au moins il doit rien à personne, l'un dans l'autre franchement je pense pas que y'a de bonne/meilleur solution.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17361
Re: Le Joueur du Grenier

Bah, il est déjà "redevable" à tous ceux qui suivent ses vidéos, donc bon, je ne vois pas ce que ça change.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 1867
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Bah, il est déjà "redevable" à tous ceux qui suivent ses vidéos, donc bon, je ne vois pas ce que ça change.

Exact.

Qu'il continue à faire sa merde sur sa chaîne Bazar : là au moins il y gagne son pognon.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14297
Re: Le Joueur du Grenier

Bah non son contenue est gratuit il est en rien redevable la imaginons il prendre 2 mois de vacance bah tout le monde s'en branle, en revanche si certain payes pour le soutenir même si la majorité "attende" rien en retour, d'autres non vous savez comment marche internet.

Puis des pub c'est quand même des revenues BEAUCOUP plus fixes que des dons qui peuvent tomber n'importe quand.
Ajouté à ça que les pub sont des sketch plutôt réussi moi je préfère comme ça.

Puis dire que le Bazar c'est une "poubelle" franchement t'abuse grave ont à compris que t'aime pas/plus le personnages mais pas la peine de dire des choses comme ça y'a de bonnes vidéo sur sa chaîne comme les Let's play naratif (encore un gros boulot d'écriture, de montage derrière) ou le jeux en vrac.

Après oui Fred est un peu plus beauf en let's play mais franchement par rapport au gros youtubeur à coté rien de choquant.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 2785
Re: Le Joueur du Grenier

bah moi la pub au début ne me dérange absolument pas , je la trouve même parfois amusante a regarder. Le public du JDG me semble être un public adulte, du coup ca me dérange moins que si ca s'adresserait a un jeune public.

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 1867
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Puis dire que le Bazar c'est une "poubelle" franchement t'abuse grave ont à compris que t'aime pas/plus le personnages mais pas la peine de dire des choses comme ça y'a de bonnes vidéo sur sa chaîne comme les Let's play naratif (encore un gros boulot d'écriture, de montage derrière) ou le jeux en vrac.

J'exagère à peine : sincèrement, je vois rien à sauver à part les premiers Jeux en vrac. Je ne fais qu'exprimer mon avis comme tu es en droit de le faire aussi.

(Je fais simple, mon écran cathodique vient d'exploser et j'ai pas la patience d'écrire un gros truc ce soir)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 17361
Re: Le Joueur du Grenier

@Umbasa : Si personne ne regardait les vidéos du JdG, il ne continuerait pas à en faire (donc il ne gagnerait pas d'argent avec ses vidéos). Mais comme il a des spectateurs, il a continué à faire des vidéos (sur lesquelles il gagne de l'argent).

Conclusion : il est redevable de ses spectateurs.

Edité par Rudolf le 30/03/2019 - 21:42

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 14297
Re: Le Joueur du Grenier

Oui j'entends bien Rudolf mais viens pas me dire que tu vois pas la différence entre des vidéos gratuite et des vidéo toujours gratuite mais aussi soutenue par la communauté.