Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: Le Joueur du Grenier

Demander une orthographe correcte sur un topic Internet ? Vous outrepassez vos droits M. le modérateur ! ^^

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Le Joueur du Grenier

Ce topic serait de la pub déguisée pour le JDG ? A lire les commentaires qu'on y trouve, il doit avoir le pire représentant marketting du monde alors^^

Sinon, moi j'aime toujours autant le JDG, que cela soit sa chaîne principale comme celle secondaire.

Sell kids for food

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: Le Joueur du Grenier

Vous avez pas compris ce qu'on voulait dire, et ça sert à rien de le répété en boucle, passons du coup :p.

Yoshiman

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

Énorme la dernière vidéo sur Mortal Kombat ! Une de leurs meilleurs, puis Le Cinquième Elément sur PS1, cette bouse infâme, aha excellent !

PS : Le JDG font les meilleurs placements de produits.

Edité par HUNK le 27/03/2019 - 23:12
LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3586
Re: Le Joueur du Grenier

Le JDG ayant collaboré avec Hooper, ou l'inverse (Mario Kart, Dragon Ball Nes), c'est pas anormal qu'il ait son topic sur ce site.

Maintenant le JDG met une pub en début de ses vidéos (pour compenser l'histoire des droits d'auteur et de la démonétisation) ; ce n'est pas gênant pour moi, car c'est fait avec humour et intelligence ; limite c'est les meilleures blagues de ses épisodes. :p

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Maintenant le JDG met une pub en début de ses vidéos (pour compenser l'histoire des droits d'auteur et de la démonétisation) ; ce n'est pas gênant pour moi, car c'est fait avec humour et intelligence ; limite c'est les meilleures blagues de ses épisodes. :p

Moi ça me gêne, surtout vu les produits vantés par les pubs : il faut croire qu'il a vendu ses fesses à n'importe qui. Et puis même, s'il n'a trouvé que de la communication commerciale hasardeuse pour renflouer ses caisses, c'est vraiment qu'il a touché le fond. Mais cela dit, entre ça et ce qu'il est devenu, tout compte fait ça ne m'étonne guère. En tout cas, il ne fait que brailler dans ces encarts donc pub ou pas pub, ça m'est insupportable.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

En même temps c'est peut-être la moins agressive des façons de vivre de ce qu'il fait. C'est pas intrusif du tout et ça peut être passé d'un simple clic, on est loin de Gamekult qui t'oblige à regarder une pub sans changer d'onglet pendant 15s minimum.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4992
Re: Le Joueur du Grenier

Encore heureux que ça puisse être passé d'un simple clic. Mais bon, j'ai tellement de choses à reprocher au JDG que cette histoire de pub n'est qu'un point de détail.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Le Joueur du Grenier

90% de ses vidéo sont démonétisé tu m'explique comment ils font pour vivres les personnes de l'équipe sans pub ?

Surtout que justement les pub sont pour des jeux vidéo je vois pas le rapport avec la qualité de ces derniers la tu chipote vraiment pour rien pour le coup.

Edité par Umbasa le 30/03/2019 - 19:32
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Umbasa a écrit:
90% de ses vidéo sont démonétisé tu m'explique comment ils font pour vivres les personnes de l'équipe sans pub ?

Bah, avec des dons, tout simplement : c'est "mieux", je trouve.