Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Le Joueur du Grenier

Les hors-séries, je les trouve toujours plutôt fun ^^
Celui-ci déroge pas à la règle.

Edité par Romano le 22/12/2016 - 12:06
Portrait de Cerbere
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 594
Re: Le Joueur du Grenier

Captain N je suis presque sûr qu'on l'avait en Belgique à la TV.

En tout cas, ça me parle vraiment.

Edité par Cerbere le 22/12/2016 - 16:49

Ma chaîne Youtube (Actu SEGA chaque Dimanche / Achats de JV ) :
https://www.youtube.com/user/TheRealcerbere

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Le Joueur du Grenier

Tiens au fait, pour ceux qui seraient passés à travers, y a un nouveau "Jeux en vrac" sur les jeux pourris DBZ qui vient de sortir ;)

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Le Joueur du Grenier

Autant fallait limite le vouloir à l'époque pour DBZ, mais là, ça ne sera pas difficile de faire des jeux pourris sur Dragon Ball Super.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Le Joueur du Grenier

Bon, après un peu plus de cinq ans de bons et loyaux services, l'arrivée du tableau des vidéomakers marque la fin de ce topic. :(

On se donne rendez-vous ici donc, pour discuter des nouvelles vidéos du JDG (cette fois-ci en toute légalité :v) :
http://www.hooper.fr/videomakers/joueur-du-grenier
http://www.hooper.fr/videomakers/bazar-du-grenier

Edité par LittleHardy le 24/03/2019 - 20:00

Putain, 10 ans !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Le Joueur du Grenier

Bon, après deux ans de retraite, les récentes discussions marquent le retour de ce topic.
J'admets que le fermer était stupide à la base (même si pour ma défense, je pensais que la section videomakers évolurait avec le temps, ou au moins qu'on verrait les messages des gens s'afficher sur l'accueil :v).

Edité par LittleHardy le 24/03/2019 - 20:01

Putain, 10 ans !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Le Joueur du Grenier

On en revient au problème de la "pub" sur le forum. Pourquoi on autoriserait un topic du JDG et pas un topic j'en sais rien, Suprême Yoshiphile dressant les orphelins ?

Ou alors on vire cette règle de la publicité, si ça concerne le jeu vidéo, a voir.

Edité par Suprême Yoshiphile le 24/03/2019 - 20:17

Yoshiman

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5018
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Bon, après deux ans de retraite, les récentes discussions marquent le retour de ce topic.

Ah, voilà qui est sympa. Mais après, quid des autres vidéastes de la section videomakers ? Peut-on créer un topic pour n'importe quel vidéaste ? Parce que l'objectif était de donner de la visibilité aux commentaires de la section videomakers dans son entièreté. Là, c'est bien pour le JDG, ça sera sûrement plus actif ici mais pour les autres youtubeurs ?

Edit : en tout cas, wow, entre ce que je disais sur le JDG dans les 5 ou 6 dernières pages de ce topic et ce que j'ai envie de dire aujourd'hui — déjà que je n'étais pas forcément tendre avec lui il y a deux ans —, c'est le jour et la nuit. Moi qui pensais que le JDG allait se relever, le voilà qui sombre dans le grand n'importe quoi...

Edité par Trikounet le 24/03/2019 - 20:25
Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: Le Joueur du Grenier

On sent (malheureusement) le retour de Karim.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
J'admets que le fermer était stupide à la base (même si pour ma défense, je pensais que la section videomakers évolurait avec le temps, ou au moins qu'on verrait les messages des gens s'afficher sur l'accueil :v).

Lol grand fou, pourtant depuis le temps tu sais comment ça marche ici XD

J'ai été voir les coms justement pour voir ce qui a changé la donne, quelle tristesse cette section videomaker, ça va bien faire 1 an que j'y suis pas allé de toute façon et j'ai pas l'air d'être le seul.