Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Psychopompos le 25/11/2016 - 14:44

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Le Joueur du Grenier

Une nouvelle Revanche, sans doute la meilleure celle là. Joué ou pas, je m'en fous, j'ai trop eu l'impression de voir un JDG là xD xD !

Portrait de margugus
Hors ligne
A rejoint: 25 février 2016
Contributions: 338
Re: Le Joueur du Grenier

Je confirme, vraiment pas mal. Ca paraît tellement forcé d'habitude... La pour la coup j'ai passé un bon moment. Les lunettes de Jamy de c'est pas sorciers y sont sans doute pour beaucoup.

Edité par margugus le 16/12/2016 - 00:24
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai jamais vu Fred aussi énervé dans une vidéo, il m'a foutu les jetons vers la fin de la vidéo , je vais pas mentir :(

Bon en même temps, il a joué au 2eme pire jeu vidéo du monde, je peux comprendre sa frustration.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
J'ai jamais vu Fred aussi énervé dans une vidéo, il m'a foutu les jetons vers la fin de la vidéo , je vais pas mentir :(

J'avoue, j'avais trop l'impression de me voir moi-même, sans déc, il y a des jeux comme FIFA, Rocket league (des jeux en ligne quoi) ou des hards comme BLoodborne où je m'énerve comme ça. Genre, je tape sur la table ou je répète "va te faire enculer !!".
xD

Bon en général, j'abandonne ces jeux (sauf Rocket League héhé^^).

Et les passages en mode "Shining" durant la vidéo et surtout à la toute fin, j'ai tellement adoré xD xD !

Edité par video2f1 le 16/12/2016 - 13:22
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Le Joueur du Grenier

Pas trop mal dans l'ensemble j'ai trouvé, je m'attendais un peu à mieux comme parler un peu plus de la série Sonic X ou Boom ainsi que l'horrible Donkey Kong mais sinon j'ai été satisfait. Par contre, j'avais pas rêvé quand j'étais petit y a bien eu un sonic avec 2 autres hérissons qui jouaient de la musique, purée heureusement que j'avais vu aucun épisode alors.
Robtonik est dégeulasse la dedans en plus. Concernant Captain N, je crois avoir vu une autre vidéo dessus y a longtemps je crois que c'est le Nostalgia Critic mais pas sur qui pestait contre ce dessin animé car rien ne ressemblait aux héros de JV, le pire étant pour moi Simon Belmont qui non seulement ne ressemble pas du tout au perso de base, était un lache , égocentrique et crâneur.
Sinon pour en revenir à la vidéo, j'ai beaucoup aimé l'hommage à la fin XD

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Le Joueur du Grenier

Même pas une allusion au très bon F-Zero Falcon Densetsu qu'est probablement le meilleur anime tiré d'un jeu vidéo avec cette fin beaucoup trop craqué comparer à l’ensemble ...

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

LINOTTE
Portrait de Antonius
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3587
Re: Le Joueur du Grenier

Le Donkey Kong de DKTV chantait aussi comme Obispo (voir à 1min 40) :

Hooper non plus n'aime pas la série DK en 3D, c'est surtout que les décors étaient très vides, et les scénars aussi du coup. Pour la skin de Megaman, ben au vu de ce qu'il ressemblait sur les jaquettes des jeux US, c'est peu étonnant. L'allure des persos de Castlevania : quand Alucard rencontre Draculito (quelle horreur cet animé).

Bonne vidéo mais trop courte. Plus c'est long comme on dit...

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3241
Re: Le Joueur du Grenier

Très bon, très bon, j'irai pas jusque là pour le Legend of Falcon.
C'était sympa mais rien d'extraordinaire pour moi...

Mais ça avait au moins le mérite d'être sympa ! Malgré cette fin en gros craquage de slip :p


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Le Joueur du Grenier

Très bien cette vidéo, par contre le Retro Independent n'est pas très rigoureux...