Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
MOTEUUUUUUR
Portrait de marius55
Hors ligne
A rejoint: 21 mars 2012
Contributions: 1144
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Nan mais en vrai, je respecte totalement quelqu'un qui critique JDG si c'est un minimum justifié. J'avais juste rebondis au départ sur les commentaires parfois de certains (pas toi forcément) qui disent que "c'était mieux avant" ou pire, JDG=Squeezie. Je parle pas de toi mais voilà...:D

Bah je le pense vraiment en fait. Moi je suis le jdg depuis le tout début et clairement je trouve que c'était mieux avant, certaines périodes du moins. Par exemple j'aime pas trop les vidéos de la période Bart vs the space mutants jusqu'à les débuts de la 3D. Puis je trouve qu'il est bien reparti et la période où il y avait beaucoup de caméo de usul et compagnie je l'adorais. Ce qui n'était pas le cas pour énormément de personne ici.
Mais là depuis 2 ans environ je n'aime qu'une vidéo sur 5. Je trouve que le concept est épuisé. Cela dit c'est quelque chose que je pensais déjà avec les vidéos sur Bart et tout, du coup peut-être que dans pas longtemps ya moyen qu'il remonte dans mon estime. J'ai bien apprécié les dernières vidéo où il n'y avait pas de scénario avec le poulpe à la con. Ca faut vraiment qu'il arrête ça gâche tout.

Et la comparaison avec squeezie je la base sur la vidéo Tintin au Tibet la revanche où Fred se force clairement et ressemble à une vidéo gaming lambda de merde.

Citation:
d'ailleurs j'en ai parlé plus en détails dans La Taverne du Chaton sur le sujet jeuxvideo.com si ça t'intéresse de savoir ce que je pense de ce site.

Je suis allé voir et c'est très intéressant ce que tu dis. Et ton gaming live banjo kazooie je l'avais vu quand il était sorti. C'est marrant du coup de te parler. Par contre Frank était déjà parti et bien que je n'ai jamais été un inconditionnel des GL, sans lui ça vaut rien. Par exemple dans celui sur Banjo on s'y fait chier, aucun de vous ne sait animer le truc, t'as juste essayé de te démerder à présenter le jeu alors que Rivaol était pas dedans du tout.

Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Le Joueur du Grenier

Pour revenir au JDG, l'avantage des caméos et des diverses aides d'Usul and co, c'est que ces mecs maîtrisent l'art du montage sans en faire des caisses — et sont donc de très bon coachs — , en plus de faire preuve d'un bon acting. Après bon, les personnages comme Debbache, Usul, Dorian etc. ils sont critiquables aussi (bien plus qu'on ne le pense, surtout Debbache), mais pour le coup ils aidaient vraiment à rendre les émissions intéressantes.

Edité par Trikounet le 24/03/2019 - 19:11
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Que sont devenus tous ces gens d'ailleurs (à part Usul qui a arrêté pour je ne sais quelle raison)?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Le Joueur du Grenier

usul fait de magnifiques vidéos sur la politiques et les média, chacune de ses vidéos devraient être obligatoire de visionnage par tous les gens en age de voter ptin.
ça ferai un grand bien à ce pays.

https://www.youtube.com/user/MrUsul2000

Edité par Phil Fish le 24/11/2016 - 23:05

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le Joueur du Grenier

Oui, mais je n'ai pas du tout accroché à ses vidéos politiques: je préfère quand il se cantonne au jeu vidéo, c'est au moins un sujet qu'il maîtrise. J'en ai vu une ou deux, mais je trouvais qu'il disait des choses en dehors de la réalité.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
usul fait de magnifiques vidéos sur la politiques et les média, chacune de ses vidéos devraient être obligatoire de visionnage par tous les gens en age de voter ptin.

Noooooooon, pas lui ! :p
C'est comme ton Benzaie, on n'en veut pas ! loul

Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 4993
Re: Le Joueur du Grenier

Ouh la alors attention aux vidéos d'Usul sur la politique, hein. J'adore Usul, j'adorais le 3615, mais il faut quand même faire gaffe avec le militantisme anti-identitaire 2.0. Parce que du peu que j'ai vu c'est, comme le dit Rudolf, en dehors de la réalité. Ce n'est pas inintéressant ce qu'il dit, mais disons que si le peuple se repose sur cette espèce d'opinion qu'il fait passer pour de la pensée, on n'ira pas très loin. Encore une fois j'adore Usul, j'ai de l'estime pour lui car c'est quelqu'un de talentueux (et très certainement quelqu'un de serviable dans la vraie vie : cf le spoiler un peu plus haut), mais pour le coup son Mes chers contemporains, comment dire... on frôle le moralisme 2.0 de "l'internet messianique" et mieux vaut lire des bouquins que de se taper ses vidéos (bien rythmées cela dit).

Citation:
C'est comme ton Benzaie, on n'en veut pas ! loul

Oh my god, Benzaie... J'avais de la sympathie pour son Hard Corner mais ses émissions cinéma sont ridicules : il ne connaît rien au septième art. De plus, j'ai eu un long débat cinéma avec lui : ce mec est un... une... un... je n'ai pas les mots mais croyez-moi que j'ai presque envie d'insulter sa mère comme un faible et de le traiter comme de la vermine (ou de lui coller mon poing dans la figure si je le croise un jour) car ce type est une ordure monumentale qui prend les gens pour des cons. Un mec qui pète plus haut que son postérieur, refusant le débat cordial (aussi cordial que quand je parlais avec Video2f1 aux pages précédentes) et insultant son auditeur sans aucune gène.

Allez, d'ailleurs j'en profite :

Spoiler

Edité par Trikounet le 25/11/2016 - 00:21
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Le Joueur du Grenier

Il est sympa mais le gimmick "LA DROOOOOOOGUE" ça commence à être lourdingue.

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Le Joueur du Grenier

Je connaissais ce dessin animé grace au nostalgia critic, je savais meme pa qu'il avait eu une traduction c'est ouf :o

Dommage qu'ils aient pas utilisé leur même "DROGUEEEEEE" avec la musique de death note putain :(
Sinon l'un des persos ressemblent tellement à James bond junior c'est énorme , savais bien que c'était un drogué :p
Mais sinon ca m'a bien fait marrer, les persos qui te regardent dormir comme dirait Fred, c'est super malsain d'avoir fait ça ( plus jamais je regarderais Winnie l'ourson de la même manière).