Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:50

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Membre bloqué
Portrait de Kakariki
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 454
Re: Le Joueur du Grenier

Le petit coup de K.Debbache à la réa, ça fait du bien par où ça passe if you ask me.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Qui remet son travail en question Nexy ? Si je lis mon avis et celui de Dudu je ne vois que des avis subjectifs dictés par nos goûts. Personne n'a envie qu'il arrête.

Critiquer c'est remettre en cause non? ^^

Lui lit ce que tu écris pas ce que tu pense ^^

Citation:
Aucun, tout comme ton avis sur la WiiU ou la PSP n'a aucun intérêt :D
C'est juste pour discuter.

On est d’accord mais il y a tout de même une différence entre critiquer la PSP ou une autre console que critiquer une personne qui est la seule a faire ce genre de chose, "les conséquences".

D'ailleurs mon dernier message expliquait bien le pourquoi de ma réaction première.

=> Enfin bref je ne vais pas m’étaler sur le sujet, car la on peut effectivement discuter de ça par exemple, mais tu essai plus de me décrédibiliser que de discuter, c'est dommage, et puis c'est pas le fait que je raconte nimp qui me dérange, mais plus les conséquences des critiques.

EDIT:

Citation:
Ca y est, encore quelqu'un qui pense que les commentaires et retours des vidéos doivent être obligatoirement positifs et qu'il ne faut rien écrire quand on a pas aimé. J'te jure...

Tu te trompe, je ne suis pas du tout ce genre de personne.

Citation:
Après je conçois les critiques la n'est pas le problème, mais il faut en voir les conséquences

Mon message au dessus de celui de Yoco, faut ouvrir les yeux

Citation:
je serais bien content d'avoir des gens qui disent clairement ce qui ne va pas dans mes vidéos. Se remettre en question fait aussi partie du truc!

C'est faux,

Regarde t'a prit mon message comme une critique et tu ne te remet absolument pas en question, tu tente même de me prouver le contraire :p

Edité par nexy le 08/10/2013 - 16:38

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: Le Joueur du Grenier

Dudu>>>On s'habitue, malheureusement, c'est pour ça que c'est primordial de se renouveler dans le milieu du divertissement... Mais même en faisant du neuf à chaque fois, la formule s'épuise petit à petit, mine de rien ça fait QUATRE ANS que Fred fait des vidéos, c'est normal que les grosses barres de rire soient plus rares. x)

En tout cas excellent épisode, simple et fun, un épisode à l'ancienne, en somme. Je crois pas qu'il y avait grand-chose de nouveau à dire sur les trois jeux présentés, ils sont connus et régulièrement maltraités (Batman Forever je sais qu'AVGN l'avait taclé, Aquaman Jontron s'en est chargé, et Superman 64 je crois qu'à peu près tout le monde a déjà craché dessus). Pour une fois j'aurais bien aimé qu'un caméo s'étende un peu, Marcus est un animateur et un acteur extraordinaire, il te rend n'importe quoi marrant; m'enfin, je me doute qu'il est pas aussi disponible que d'autres. C'est fou de se dire qu'on a eu un caméo de Doug Walker avant d'en avoir un de Marcus, quand même. xD

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Encore un épisode sympa qui se différencie niveau ''''test'''', un peu d'autodérision et surtout toujours le même apport important et génial pour la communauté internet liée aux JV !

PS : A chaque sortie d'une vidéo signée de l'équipe c'est toujours pareil dans les railleries, les pseudo-débats qui ne servent à rien, les déceptions, c'est sans fin et idiot.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
PS : A chaque sortie d'une vidéo signée de l'équipe c'est toujours pareil dans les railleries, les pseudo-débats qui ne servent à rien, les déceptions, c'est sans fin et idiot.

Ben, je trouve que ça va pour l'instant, ce n'est pas comme d'autres fois. Ils ne font que discuter mais bon....

Sinon, j'ai beaucoup aimé cet épisode, rien que le début avec Fred, Seb ( il fait trop bien le Joker ) et... Marcus?! o_O
Voilà une personne auquel je ne m'y attendais pas du tout.
Les tests sont marrant mais, comme Saut_Rond et Yoco, j'avais l'impression que, par moments, Fred se forcait un peu à hurler. J'ai juste trouvé ça un peu étrange.
Le seul moment qui m'a un peu moins plu est la fin où j'ai trouvé que cela était un peu trop soudain et que ça devenait un peu n'importe quoi mais ce sentiment est parti au bout de dix secondes. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

nexy a écrit:
le problème c'est que JDG et le seul qui fait ce genre de vidéo

C'est faux, il y a aussi le Nostalgia Critic (une des sources d'inspiration du JdG) dont les vidéos sont grosso-modo le même principe mais avec des critiques de films / séries.

Edité par Psychopompos le 08/10/2013 - 18:35

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

D'ailleurs, le JDG fait un peu la même chose dans ces hors-séries.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
C'est faux, il y a aussi le Nostalgia Critic (une des sources d'inspiration du JdG) dont les vidéos sont grosso-modo le même principe mais avec des critiques de films / séries.

Et en France ?
...Ils sont les seuls !

En tous cas, leur idée est originale et a su se développer d'une manière impressionnante > Montage, qualité des vidéos etc

Edité par Mad Max le 08/10/2013 - 18:42
Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: Le Joueur du Grenier

Jsuis le seul à être resté bloqué 2 minutes face à grumpy seb ?

Cette image pourrait être un nouveau meme !