Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
This ! j'avais le jeu et clairement c'est pas aussi immonde que ce qu'il montre.

Il fait souvent preuve de mauvaise foi. ^^

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le Joueur du Grenier

C'est loin d'être transcendant mais j'ai pu enfin regarder un épisode d'une seule traite :)

Hormis le clin d'oeil sur les caméos qui est selon moi sans grand intérêt, il y a de très bonne idée,
notamment les apparitions avec le joker et la fin en chanson vraiment très drôle ^^
Après c'est loin d'être le meilleur épisode, mais il a le mérite d'être meilleur que le précèdent ;)

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Le Joueur du Grenier

Vidéo sympathique avec d'excellentes idées mais sans plus. J'ai l'impression qu'il a bâclé un peu ses tests.

Je n'aime pas du tout quand il dit que Titus et Infrogrames sont des "développeurs maléfiques". Ils ont fait aussi d'excellent jeu mais bon, il faut bien trouvé "des éditeurs et développeur à haïr" comme un certain AVGN et sa haine contre LJN.

Et dire que mon frère avait fini Superman64 à l'époque 0_0

Edité par MrForst11 le 08/10/2013 - 11:25
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

d'après wikipedia (donc mes sources sont loin d'être fiables) superman n'a eu que 6 mois de développement et il n'était fini qu'à 10%. titus devait faire une version playstation qui corrigeait tous les défauts mais leurs licence était fini et ils ne pouvaient se la repayer.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Perso j'ai pas trop aimé cet épisode, seul le passage ou batman et robin se balancent en duo m'a fait rire.

Citation:
dans les scènes où il gueule et s'énerve, il avait limite l'air de se forcer, comme si il en avait (inconsciemment?) marre de jouer des scènes où il s'énerve. Du moins c'est l'impression que j'ai eue.

Ah, c'est aussi l'impression que j'ai eu. Cet épisode est beaucoup trop surjoué au niveau de ses crises de nerfs. Ça m'a un peu lassé.

Sinon j'ai bien aimé au début : "on nous dit qu'il y'a trop de caméos dans cette vidéo" :D
Et le passage ou marcus mange ses doigts en saucisse aussi m'a fait sourire. "C'est à la fois douloureux et délicieux" :p


Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

En ce moment, je n'adhère plus trop à l'humour jdg, pourtant j'ai pas l'impression d'en attendre plus ou quoi, mais pour moi, fini les grosses barres de rire devant un de ses épisodes, j'me rappelle pas quel est le dernier épisode qui m'a vraiment fait rire comme à l'époque où je l'ai découvert. Ca n'empêche pas qu'à chaque fois je passe un bon moment devant ses épisodes, mais je ne rigole plus vraiment, tout au mieux je souris, mais tant pis. Ca n'enlève rien du travail qui est fait.

Putain, et j'avais déjà oublié qu'il y avait Marcus dans sa vidéo -_-

Edité par Dudu le 08/10/2013 - 14:31

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le Joueur du Grenier

Le problème c'est que vous en attendez trop du JDG, ça part de la main et ça fini avec le bras, ou pas d'ailleurs ^^

Vous voulez qu'il arrête ou qu'il continu?

Perso, ses vidéos me font marrer, pas au point d'en mourir de rire, mais je leurs trouve a toute un intérêt, et perso j'ai pas envie qu'il arrête, vous connaissez une autre personne qui fait ce genre de vidéo avec tant d'humour?

je ne vous comprends pas toujours, moi aussi je peux critiquer sa vidéo, évidement qu'il y a plein de truc qui ne m'ont pas plus, mais quelle est l’intérêt que je le signale?, ça lui fout le cafard quand il lis les retours.

Au passage même sur les vidéos de Hooper on peut dire qu'il y a des problèmes, mais quand sur JV.com ils disent du mal de Hooper, ils se font traiter de JV.con, alors que la c'est exactement le même cas de figure, alors que le Hooper on y touche pas ^^

Remettre tout le temps les autres en question c’est bien, mais parfois faut commencer par soi.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Le Joueur du Grenier

Nexy, non j'veux pas qu'il arrête, j'dis juste que j'ai plus autant de plaisir à regarder qu'au début. C'est juste que l'humour est un peu toujours le même et j'me lasse, mais je continuerai de regarder pour le moment.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Nexy, non j'veux pas qu'il arrête, j'dis juste que j'ai plus autant de plaisir à regarder qu'au début. C'est juste que l'humour est un peu toujours le même et j'me lasse, mais je continuerai de regarder pour le moment.

Je ne te vise pas en particulier

C'est normal qu'il a le même humour c'est la même personne, il est juste comme toi et moi, on a chacun notre genre d'humour, des fois il fait mouche, des fois c'est moyen.

Après je conçois les critiques la n'est pas le problème, mais il faut en voir les conséquences, le problème c'est que JDG et le seul qui fait ce genre de vidéo, c'est pas comme les vidéos testeurs, ou y en 1000, et donc le problème c'est que si on critique la personne qui fait ce genre de vidéo, il risque d’arrêter, de toute façon il va le faire mais faisons en sorte que ça soit le plus tard possible, car on se retrouve avec 0 vidéo makers de ce genre.

A moins que vous avez de l'ambition pour faire le même genre de vidéo :).

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Qui remet son travail en question Nexy ? Si je lis mon avis et celui de Dudu je ne vois que des avis subjectifs dictés par nos goûts. Personne n'a envie qu'il arrête.

Citation:
évidement qu'il y a plein de truc qui ne m'ont pas plus, mais quelle est l’intérêt que je le signale?

Aucun, tout comme ton avis sur la WiiU ou la PSP n'a aucun intérêt :D
C'est juste pour discuter.

Et puis on a aussi dit ce qu'on aimait :p

D'ailleurs je trouve que les performances comiques de Seb ne cessent de s'améliorer.