Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Le Joueur du Grenier

http://beemp3s.org/download.php?file=7375099&song=

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

"On me fait signe qu'il y a trop de caméo dans cette émission. Alors comme on dit dans le cinéma: Ettt coupez!"

Si ca c'est pas une référence à ce topic XD.

Sinon bon épisode j'avoue avoir rit à plusieurs endroits, notamment un qui n'est pas forcément drôle mais le dépit dans la voix de Fred qui se rend compte que les bruitages du menu d'Aquaman font "Bloupbloup" ca m'a fait un truc, l'Aquaman qui fait "EEEuuh" à la fin aussi.

Un bon épisode.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Le Joueur du Grenier

Épisode sympa mais beaucoup trop de tralalas et puis c'est des jeux qui ont étés testés,re-testés et re-re-testés alors ça donne comme un gout de déjà-vu.

N'empêche que Batman forever je l'avais étant petit et c'est loin d'être une bouse infâme dans mes souvenirs,j'y ai passé un sacré paquet de temps.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24394
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
(d'ailleurs je pensais qu'il l'avait déjà fait ce Superman 64 - comment j'ai connu ce jeu moi du coup)

il a déjà fait effectivement (vers le début)

Citation:
ca nous a permi de voir que non seulement Seb est un véritable comédien

chapeau l'artiste ^^

Citation:
Après, malgré la mise en scène excellente ( le début et toutes les apparitions du Joker)

j'ai trouvé ce passage excellent, d'ailleurs Seb fait très bien joker ^^

Citation:
L'épisode m'as moyennement plus, la première partie et donc le premier jeu ayant déjà été vu via "Mission RetroGaming" pour ma part.

j'ai vu et connu les 3 jeux et j'ai apprécié tout de même.

Citation:
dans le sens où dans les scènes où il gueule et s'énerve, il avait limite l'air de se forcer, comme si il en avait (inconsciemment?) marre

hm, c'est fictif...

Spoiler

Citation:
Citation:
"On me fait signe qu'il y a trop de caméo dans cette émission. Alors comme on dit dans le cinéma: Ettt coupez!"

Si ca c'est pas une référence à ce topic XD.

oui il se fout carrément de la gueule de ceux qui lui font ce reproche, d'ailleurs je le trouve bien placé et très drôle ^^.

Citation:
N'empêche que Batman forever je l'avais étant petit et c'est loin d'être une bouse infâme dans mes souvenirs,j'y ai passé un sacré paquet de temps.

j'y jouais aussi, mais même a l’époque j'avais vu que c’était une bouse...

Edité par nexy le 07/10/2013 - 22:28

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
On me fait signe qu'il y a trop de caméo dans cette émission.

Et au final quand on passes + de temps a écrire ces sketch qu'à les faires jouer par ces potes ben sa devient + sympa et c'est réellement le cas :)

J'ai pas mal ris sur cet vidéo surtout celle sur Superman 64 il a été + au-delà que celui de l'AVGN se qui permet de voir l'étendu de la merditude de se jeu :D

J'avais Batman forever sur GB et c'était pareil sauf qu'il faire BAS, BAS, HAUT pour aller aux étages supérieurs du coup tu vois Batman qui te fait un saut de kangourou xD

Edité par jehuty06 le 07/10/2013 - 22:31

Portrait de DX Steve
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 388
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai pas aimé sa dernière vidéo, trop de cris pour rien...

- Mes jeux du moment :

Persona 3 Portable - Let's Play

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai pas du tout aimé , déjà le coup de la gamine random au telephone.

c'est le premier épisode qu'il a fait qui ma pas faire sourire une seul fois.

Citation:

N'empêche que Batman forever je l'avais étant petit et c'est loin d'être une bouse infâme dans mes souvenirs

This ! j'avais le jeu et clairement c'est pas aussi immonde que ce qu'il montre.

Edité par Rezard le 08/10/2013 - 02:34
Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le Joueur du Grenier

c'etait pas mal du tout :) il aurait du passer un peu plus de temps sur superman 64 qui est vraiment tout pourri !!!

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 16:51

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

Pour ceux qui habitent dans le Grand Ouest, sachez qu'il y a un article entier et très sympa en dernière page du journal Ouest-France d'aujourd'hui. Si vous en avez sous la main, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Pour le reste, vidéo sympa. La partie que j'ai adorée et qui m'a valu quelques fous rires, c'est celle de Superman64. Ce jeu moisi couplé aux cris et aux injures d'un JDG au bord de la crise de nerfs est un pur régal dont je me lasserai jamais. :)