Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: Le Joueur du Grenier

La section commentaire sur Youtube dégénère trop souvent en guerre de religion ou de culture. J'adore Youtube mais j'évite la section commentaire comme la peste.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
La section commentaire sur Youtube dégénère trop souvent en guerre de religion ou de culture.

oui.
genre par exemple, sur les vidéos de musique hardcore, ça arrive que des mecs viennent traiter les fans de hardcore comme des nazis.
dès que quelqu'un parle de religion dans quelque vidéo que ce soit, ça va partir en conflit chrétiano/musulmano/whatever.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

ou en surabondance d'homophobie, ca varie...
Et c'est triste.

Mais je ne regarde même plus les commentaires sur Youtube, pour moi c'est juste un moyen d'accès à bon nombre de vidéos mais sans me soucier de qui les regardent, qui donnent son avis, si elles ont été bien accueilli ou non...
Peut-être est-ce parce que tu as une chaîne Youtube et pas moi lecorbak, la communauté Youtube m'indiffère mais évidemment que dans le cas du JDG il est obligé de faire avec et de se fier (avec parcimonie hein) à ces commentaires.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Spoiler

Autrement, pour la vidéo du joueur du grenier je suis assez d'accord avec lecorbak. Et c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les guest, justement parce qu'il joue... Eux-mêmes. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'ont pas de caractère donnée comme dans crossed, ce qui les rend assez plat. Dans crossed, c'est un peu unidimensionnel, mais ça marche. Donc je pense que les guest aurait pu être mieux caractériser, comme dans la vidéo des jeux disney. Mais ken bogard est un bon choix par contre, c'est justifié et c'est drôle.

Après, j'ai vraiment du mal avec l'humour. J'ai l'impression que les blagues tombent plus ou moins à l'eau (les blagues pipi caca en tête). J'ai ris mais ce n'était pas transcendant.

Bref, sans dire que c'est mauvais, je trouve que c'est un des plus faibles épisodes de joueur du grenier. Contrairement à l'pisode sur alex kidd, qui est très drôle.

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
mais évidemment que dans le cas du JDG il est obligé de faire avec et de se fier (avec parcimonie hein) à ces commentaires.

Des fois il se prend même TROP la tête avec les commentaires des trolls au lieu de tout simplement les ignorer et chercher les commentaires qui ont un minimum de fond.

Edité par TheEnlightenedOne le 07/09/2013 - 12:52
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

j'ai rematé l'épisode et finalement, il est pas si mauvais.
mais tout ce que j'ai dit à propos des guests tient toujours.
franchement, à part ken bogard qui joue très bien son rôle et usul qui est assez marrant, les autres... :V

Citation:
Bah, pour tout le respect que j'ai pour toi, lecorbak, je pense que, où que tu sois sur la toile, tu t'attires des emmerdes. T'as une manière de te comporter qui apporte la bagarre. Ce n'est pas que de la franchise, c'est une agressivité que l'on ressent. Comme si tu voulais imposer ton avis au reste du monde. C'est violent, ta façon d'écrire.

je crois que tu te trompes, il y a plein de gens qui apprécient ma façon d'écrire.
c'est pas ma façon d'écrire qui fait que mon post a été incendié sur youtube, c'est juste que c'était des boulays.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Spoiler

Ah bon ? pour l'avoir revu, je ne l'ai pas trouver mieux.

Edité par question le 07/09/2013 - 15:57
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: Le Joueur du Grenier

Bonjour à tous,

Bon, ben un épisode plutôt moyen du JDG, bien sûr pas mauvais non plus, mais bon.
Le gros problème, pour moi, vient du rythme de la vidéo. Il y a un vrai problème de montage qui fait que les blagues tombent souvent à plat. Il y a vraiment pas mal de moments où je pensent qu'ils auraient du couper une bonne seconde plus tôt pour avoir un côté plus immédiat et, donc, plus drôle. Certaines fois, on a limite l'impression qu'on pourrait entendre le "Action" du début et le "Coupez" de la fin^^
En ce qui me concerne, c'est ce qui donne ce côté un peu mollasson à l'épisode.
L'idée des fins multiples est vraiment bonne, même si je n'en ai regardé qu'une ou deux, au final, vu que je ne connais pas les guests (juste de nom) donc les blagues les concernant auraient beaucoup de mal à faire mouche sur moi.
Les guests, d'ailleurs, font un peu remplissage et ne semblent pas spécialement motivés.

Bon, enfin c'est pas mauvais, c'est un épisode de rentrée à la cool donc pas de quoi en faire tout un drame.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Tu as déjà été bannis deux fois à cause de cela

non, qu'une seule fois.
et j'ai été banni parce que j'ai insulté un membre, pas par rapport à ma façon de parler.

Edité par lecorbak le 07/09/2013 - 17:38
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Spoiler

Mais bon, tout ça c'est H.S. je préfère en parler autrement. Sur la grotte, par exemple.

Edité par question le 07/09/2013 - 18:38