Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Par contre okami n'est pas une coquille vide, loin de là. Il a des défaut, surtout au niveau de son level design que je trouve vide et une quatrième partie qui est la plupart du temps sordide(et les voies yaourt), mais pour le reste, son gameplay, la progression dans le jeu en aidant tout le monde, le scénario, les personnages, les quêtes annexes à foison, la poésie qui s'en dégage, les boss titanesque, les graphismes, le coté contemplatif (qui peut être aussi un défaut)...

Beaucoup de point fort qui fait de okami un jeu excellent, certes pas parfait, mais excellent.

Du reste, je trouve que la vidéo m'a fait beaucoup rire. Mais je sens aussi que ce n'était pas si ULTIME que les hors séries.

Edité par question le 05/09/2013 - 08:16
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Personnellement j'ai vu pire vidéo du JDG que sa il y a quand même du boulot la-dedans et certaines blagues ont fait mouche pour ma part mais j'ai toujours cet impression qu'ils utilisent les caméos pour camoufler des moments de faiblesse dans l'écriture genre "Pas trouver de bonne blague a se moment là".
Mais après voilà j'ai passer quand même un bon moment et la fin m'as vraiment convaincue

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
et puis dis toi bien qu'il y a eu du boulot de fais pour cet épisode, dire que ce dernier est raté est une sorte de "non-respect" envers son boulot, je te comprends pas sur ce coup là^^

du boulot, j'en vois pas tant que ça.

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Le Joueur du Grenier

La baisse de qualité vient aussi peut-être des LFG que doit produire Fred pour JVCOM en plus des épisodes du joueur du grenier de son côté ?

Cela dit j'ai bien aimé cet épisode hein, mais c'est loin d'être de meilleur effectivement.

Portrait de Psyhodelik
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 62
Re: Le Joueur du Grenier

Et pourquoi pas se lancer un défi sur la prochaine vidéo et ne faire ressortir que les choses positives ? plutot que forcément faire ressortir les mauvais côté comme a chaque fois ?? Ce serait plus sympa non ?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

---Ryder--- a écrit:
La baisse de qualité vient aussi peut-être des LFG que doit produire Fred pour JVCOM en plus des épisodes du joueur du grenier de son côté ?

Je suis sûr et certain d'avoir lu hier sur le forum du JdG un post où il répondait lui-même à une question identique en disant que sa participation à LFG se limite à une journée par mois, en participant uniquement au tournage (écriture, réalisation, montage, etc étant entièrement à la charge de l'autre présentateur), mais je n'arrive pas à le retrouver.

Edité par Psychopompos le 05/09/2013 - 17:41

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
du boulot, j'en vois pas tant que ça.

Et voilà tu recommences, il y en a un, certes tu peux trouver ça abuser que toute la réalisation de cette vidéo ais prise 1 Mois, mais ils ont expliqués dans le making of de Dragon's Lair leur planning pour ce qui est du travail^^
Citation:
Y'a que moi qui regarde Fred et Seb juste pour les tests, et non pour rire ?

Je regarde les vidéos SURTOUT pour pas me faire entuber si je veux acheter dans le retro ;) et aussi pour le voir galérer, franchement même si les vidéos de JDG ne seraient pas drôle, ça ne me gênerait pas plus que ça et j'ai trouvé que malgré tout l'humour est présent dans ce dernier épisode, mais:
Hors Série > épisode spécial
Y a pas photo ;)

Edité par xXMarTyXx le 05/09/2013 - 18:14

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le Joueur du Grenier

Des tests, oui et non... Enfin il y avait mieux à faire avec Street Fighter 1, par exemple... il se contente de démolir le jeu, c'est tellement facile. Et Fatman, j'ai l'impression de voir un portage de la review d'Usul, c'est bien dommage.

Portrait de Eskanana
Hors ligne
A rejoint: 30 août 2013
Contributions: 3
Re: Le Joueur du Grenier

Ces derniers temps, je trouve qu'ils ajoutent des sequences dans leurs videos qui ne sont pas indispensables.
Et qui les gaches un peu meme...

A propos de la derniere, je trouve que c'est la fin la plus pitoyable qu'ils aient faits.

Voila mon avis.

"Et quand il pete il troue son slip !"

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Des tests, oui et non... Enfin il y avait mieux à faire avec Street Fighter 1, par exemple... il se contente de démolir le jeu, c'est tellement facile. Et Fatman, j'ai l'impression de voir un portage de la review d'Usul, c'est bien dommage.


Je suis d'accord pour la partie Street Fighter 1 mais en ce qui concerne le jeu Fatman: qu'avait t'il réellement de plus à dire?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!