Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Mad Max, moi j'en ai marre des hypocrites.
même combat, j'ai envie de dire.

tu m'as vu une seule fois critiquer le fait que le JdG invite des guests ? non.
si là, je le fais c'est qu'effectivement là c'est trop.
trop de guests tue les guests.
la prochaine fois, en plus de ce beau monde, il invitera hooper, diablox9, cyprien, ajoutez_des_noms_random_de_gens_sur_youtube...
comme je l'ai dit, pour moi cette dernière vidéo n'est pas une vidéo JdG et ne représente en rien le travail qu'il avait fourni jusqu'ici.

je m'imagine que si fred vient ici, il va venir dire "ouais, mais on voulait juste faire une vidéo entre potes."
là n'est pas la question.
on s'en fout de voir les potes de seb et fred.
tant que le contenu de la vidéo est bon, que usul, antoine daniel ou ken bogard soit là, ça ne change rien au fait que le contenu est bon, et donc que la vidéo est bonne, avec ou sans les guests.
maintenant, l'inverse est faux.
c'est sympa d'avoir des guests, mais si le contenu est mauvais, ça en fait une mauvaise vidéo quand même.

je parle souvent d'Okami, mais c'est un peu ça.
Okami c'est une belle coquille vide.
cet épisode du JdG est une belle coquille vide également.
ça me rappelle très fortement la vidéo spéciale noël qui réunissait plein de guests, c'était quasiment le même problème à l'époque.

il y a quelques moments riables, mais ça s'arrête là.
après, je ne reproche rien au JdG, il a le droit de faire une vidéo ratée de temps en temps.
si le JdG ne faisait que des vidéos géniales, on pourrait le qualifier de pur génie, mais ce n'est pas le cas.
l'AVGN fait aussi des vidéos de merde parfois, surtout quand il décide de mélanger sa passion pour le cinéma et ses vidéos classiques.
Même Alexandre Astier que beaucoup considèrent comme un génie a fait un bide sur les 2 dernières saisons de kaamelott.
après, faut regarder sur l'ensemble et pas sur 2-3 vidéos.

Edité par lecorbak le 05/09/2013 - 01:42
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
a fait un bide sur les 2 dernières saisons de kaamelott.

un bide ?

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Perso je trouve que c'était une bonne idée tous ces guests, que ça plaise ou non. Le but, je penses que vous aussi vous l'avez compris, était de donner une ambiance de soirée jeu de baston. Ça au moins c'est une qualité qu'on ne peut pas nier, on voit où ils voulaient en venir avec cette vidéo perso ça m'a rappelé deux trois soirées que j'ai fait comme ça depuis 3 ans ^^

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Même Alexandre Astier que beaucoup considèrent comme un génie a fait un bide sur les 2 dernières saisons de kaamelott.

Je regarde actuellement et pour la première fois la S6 tiens, y'aurait beaucoup à en dire.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Même Alexandre Astier que beaucoup considèrent comme un génie a fait un bide sur les 2 dernières saisons de kaamelott.

Pardon ? Elles sont différentes des autres sur bien des points, rien que du point de vue formel, et ont dérouté des gens (ohlol mais Kaamelott c une séri comik), mais je vois pas en quoi c'est un bide. T'as peut-être mal choisi ton mot.

Puis on attaque pas Kaamelott, ça va pas :p

Portrait de Alkas
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 242
Re: Le Joueur du Grenier

C'est marrant comme quoi, les gouts et les couleurs, chaqu'un a les siens :D Moi perso, mes saison préférer sont les 5ème et 6ème haha xD je les trouvent plus abouties mieux réalisées, certes moins drôles mais avec une histoire beaucoup plus prenante.

Edité par Alkas le 05/09/2013 - 02:11


Le diable chie toujours au même endroit.

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Le Joueur du Grenier

Vous commencez à parler de Kaamelott, je serai rapide : y a de l'idée, mais je préfère de loin les saisons comiques. La 5e et 6e saison m'ont juste ennuyé, même en étant fan. Je ne comprends pas l'engouement et quand je pense à cette série, c'est les premiers moments. Pas de bide absolu, mais trop différent. Rupture nette et je n'y trouve pas mon compte.

C'était quoi le sujet du topic déjà ? ^^

Edité par Olex le 05/09/2013 - 02:30


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de sogameking
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91
Re: Le Joueur du Grenier

Bonjour serge(s), je viens ici dans le but de très exprimer mon ressenti sur les vidéos de très joueur du grenier tavu.

C'est très de la merde commerciale lol. C'était vraiment mieux avant stop nan mais là as-tu va la dégradation du travail de cet homme en chemise qui n'est pas trop le genre de beau-fils idéal avec sa très petite barbichette. L'idéologie de son message n'était clairement très pas républicain. En as-tu vu, il appelle ses copain à la rescousse, probablement pour jouer à la bonne paye et manger de la raclette en portant une chemise hawaïenne, ça trahie très beaucoup son manque d'inspirations laul.

Et vous, avez-vous trouvez le contenu audiovisuel proposé par ce duo très fantoche amusant ? Venez en débattre dans les commentaires car c'est très intéressants et instructifs pour les générations futures qui se demanderont"lol c ki ce fils de péripatéticienne en chemise qui parl de je pourris, probablement développés par des roumains albinos dans les caves du 93
"

Alors,curieux, ils regarderont ce site et sauront que Fred et Seb n'étaient pas drôles.
Merci Internet

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ras le bol des critiques pour ma part, c'est pour ca que je ne vais plus revenir sur ce topic qui ne sert (pour la plupart) qu'à dire que le dernier épisode du JDG n'était pas top, pas terrible, pas comme ci ou comme ca... Ca devient lourd à la fin.
Inutile de poster dans ce cas, c'est qu'un déferlement d'avis négatifs sans conséquence ni intérêt pour le forum et sa communauté.

Alors pourquoi existe-il un topic appelé Joueur du Grenier ?
Pour en parler tiens ! :3

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
je ne reproche rien au JdG, il a le droit de faire une vidéo ratée de temps en temps.

Hum....les gars, on lui dit ou pas, qu'elle est loin d'être raté?
Nan mais sérieux, c'est pas une vidéo raté, c'est certainement pas la meilleure, mais merde elle n'est PAS raté :pascontent^^: Si tu veux regarder des vidéos ratées, t'as qu'à cherché sur YouTube, tu en verras pas mal (notamment avec ma chaîne en haut de la liste) et puis dis toi bien qu'il y a eu du boulot de fais pour cet épisode, dire que ce dernier est raté est une sorte de "non-respect" envers son boulot, je te comprends pas sur ce coup là^^
Après tu vas me dire:"Heu, j'ai le droit d'avoir un avis"
Un avis ne te donne en aucun cas le droit de "tacler" quelque chose que tu as trouvé "bof" enfin bon :p