Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24392
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
non je ne les appellerais pas la "MAFIA Nesblog

oui c'est vrai que ce nom craint en plus d’être ringard :D ^^

mais c'est un délire ^^.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Et bien moi je l'ai trouvé bien drôle cette vidéo, pas au niveau de ses hors séries sur les DA, mais quand même je me suis bien marrer de bout en bout. Et j'avoue, j'ai pouffé de rire à la blague sur Fatman et Fruce Wayne :S

Par contre les 8 fins, bof bof, à la limite je trouve que c'est une bonne idée en soit, mais c'est le contenu des fins que j'ai trouvé pas terrible.

Après, je ne recherche pas l'info et apprendre des choses dans ses vidéos, je cherche uniquement l'humour, donc ça m'a bien plus.

Et je me demande ce que fait Antoine Daniel dans la vidéo.

Edité par Yoco le 04/09/2013 - 12:31


Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

"C'EST NORMAL AU JAPON !" :D
Ils ont dû se dire que les huit fins différentes passeraient mieux si la plupart des personnages qui y apparaissent étaient déjà dans la vidéo.

Edité par Psychopompos le 04/09/2013 - 12:16

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Usul = Best European Champion Of Fatman In The World !

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Le Joueur du Grenier

le dernier JDG était pas terrible. Y avait un manque d'innovation et le fait de voir Usul et les autres a gaché la vidéo car leurs commentaires et leur apparitions étaient selon moi inutile...
Vous allez me dire que je critique beaucoup mais la qualité est tout de même là (gros fou rire quand Seb a frappé la borne d'arcade avec sa batte xD)
Je suis Yoco sur le fait que les 8 fins est une superbe idée mais qu'elles ne sont pas terrible...

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Vous allez me dire que je critique beaucoup mais la qualité est tout de même là (gros fou rire quand Seb a frappé la borne d'arcade avec sa batte xD)

Je crois que c'est ce spammeur d'Usul qui se prend les coups de batte ^^

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: Le Joueur du Grenier

Ben moi on va peut être me lancer des tomates mais je trouve que apparitions d'Usul et les autres gâchent les vidéos du joueur du grenier.
Cet épisode aurait été deux fois mieux pour moi si on avait mis seulement Seb pour cet épisode.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Ras le bol des critiques pour ma part, c'est pour ca que je ne vais plus revenir sur ce topic qui ne sert (pour la plupart) qu'à dire que le dernier épisode du JDG n'était pas top, pas terrible, pas comme ci ou comme ca... Ca devient lourd à la fin.
Inutile de poster dans ce cas, c'est qu'un déferlement d'avis négatifs sans conséquence ni intérêt pour le forum et sa communauté.

Ciao^^

Edité par Mad Max le 05/09/2013 - 00:54
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ras le bol des critiques pour ma part, c'est pour ca que je ne vais plus revenir sur ce topic qui ne sert (pour la plupart) qu'à dire que le dernier épisode du JDG n'était pas top, pas terrible, pas comme ci ou comme ca... Ca devient lourd à la fin.
Inutile de poster dans ce cas, c'est qu'un déferlement d'avis négatifs sans conséquence ni intérêt pour le forum et sa communauté.

Ciao^^

Bon vous avez lu ?
La prochaine fois soyez hypocrites ! Dites le contraire de se que vous pensez !
Sa aura de l'intêret pour le forum et pour la communauté :p

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ras le bol des critiques pour ma part, c'est pour ca que je ne vais plus revenir sur ce topic qui ne sert (pour la plupart) qu'à dire que le dernier épisode du JDG n'était pas top, pas terrible, pas comme ci ou comme ca... Ca devient lourd à la fin.
Inutile de poster dans ce cas, c'est qu'un déferlement d'avis négatifs sans conséquence ni intérêt pour le forum et sa communauté.

Ciao^^

Ce genre de commentaires qui limite tout ce que tu penses est en fait un méta-commentaire de ce qu'il faut pas faire quand tu veux avoir une discussion communautaire. On peut aimer comme ne pas aimer. Dans ce cas-là, si tu as quelque chose à dire, ne te fais pas prier. Sinon on en aura jamais fini.


Traduit des trucs (WESSO)