Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Le Joueur du Grenier

Je sais, mais je trouvais cette image génial :)

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1435
Re: Le Joueur du Grenier

Le Joueur du Grenier est meilleur sur les gags courts. Il a d'ailleurs repris beaucoup de gags des Simpson dans plusieurs de ses vidéos et ça fonctionnait plutôt bien (sauf deux, dans mes souvenirs).
Quand les gags sont longs ou qu'il illustre un gag qui n'avait pas besoin de plus, c'est beaucoup plus lourd.
Je ne suis pas fan non plus des phrases de transition de type métaphore alambiquée ou de la vulgarité gratuite.

@only human
Ok, je prends note des vidéos non répertoriées ou privées.
Et pour la vidéo de Dragon Ball Z - si c'est celle où ils lèvent les mains au ciel pour donner leur énergie - que ça ne soit pas le but premier, ça leur fait de la pub. C'est pas le but de leur "pressstartbutton"?: se réunir pour être plus fort? ( comme la mafia. =o) )

Edité par ohmu le 04/09/2013 - 09:18
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Le Joueur du Grenier

très bonne vidéo pour ma part et la fin vraiment réussi bravo quoi :)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Un bon épisode JDG de plus, c'est vrai qu'il faut insister sur les clones de MK, y en a une flopée !

KARKARADON
Portrait de Kogazet
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 376
Re: Le Joueur du Grenier

J'avoue je me suis un peu ennuyé, malgré l'étalage de guest cela n'a malheureusement pas suffit !!!
Il y a quelque passage sympa qui m'on fait sourire, mais moins drôle qu'a l'accoutumée.
Dommage qu'il n'y est pas plus de recherche au niveau de l'écriture, tout ceci aurai pu être mieux exploité.
J'ai trouvé cet épisode juste moyen, par contre la fin est vraiment original !!!

Vivement la prochaine vidéo ;)

Edité par Kogazet le 03/09/2013 - 22:54
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

j'ai trouvé la vidéo longue et courte en même temps.
le seul moment où j'ai vraiment ri c'est le match de 1 seconde commenté sur street 1 et le jeu de combat avec les véhicules qui était l'un des seuls jeux que je ne connaissais pas.
je comprends qu'il ait voulu inviter du monde pour faire une vidéo sur les jeux de combat, mais là, je pense que c'était trop.
ils ne servaient clairement à pas grand chose, il aurait pu se contenter d'inviter 2 personnes max.
ensuite, beaucoup de jeux déjà vus, et pas mal de choses clairement repompées à l'AVGN.

après, c'est pas un mauvais épisode, mais c'est pas un épisode qui restera dans la mémoire des gens.
j'ai plus vu sa vidéo comme du temps de cerveau disponible pour faire de la pub à ses potes qu'une vraie vidéo traitant des jeux de combat, même s'il en parle.
ça ne me dérange pas qu'il y ait des guests sur sa vidéo, sauf quand ça se fait au détriment de la qualité de sa vidéo.

l'épisode est trop random, et random dans le mauvais sens du terme.
il n'y a à aucun moment un réel fil rouge sur lequel se tenir.
même l'épisode des jeux color dreams était bien plus cohérent.
voilà. :V

je considère cette vidéo comme si elle n'avait jamais existé.
c'est la vidéo de la rentrée, on l'oublie et on passe à autre chose. :V

Edité par lecorbak le 04/09/2013 - 19:03
Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: Le Joueur du Grenier

Excellent épisode. :3
Des jeux bien pourries, des blagues qui font mouche, gg.
Pas grand-chose à ajouter, ce n'est pas le meilleur des épisodes, mais rien ne m'a choqué, et j'ai rigolé plusieurs fois. Je sais sans avoir lu le moindre commentaire de ce topic en entier que ça se plaint encore sur les mêmes points que d'habitude, m'enfin, y'en a qui sont jamais contents, c'est comme ça. :p

Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par TheEnlightenedOne le 12/08/2023 - 18:21
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

TheEnlightenedOne a écrit:
Y a que dans Crossed ou finalement on voit jamais de guests (a ma connaissance), peut-être par-ce-que c'est une émission plus récente va savoir.

Tu n'as visiblement pas regardé leur épisode sur Doom. :p

Edité par Psychopompos le 04/09/2013 - 10:05

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

C'est surtout une bande de pote hein. Et je ne pense pas qu'on retrouvera des guest dans les prochaines vidéos, c'est les vacances, et ils ont profité de la venue d'antoine daniel (qui n'habite pas par là) pour faire des vidéos ensembles.

C'est comme la vidéo sur le multi local (quoique celle-là était encore mieux), sauf que celle-ci avait aussi vertu à faire de la pub aux autres (danycaligulae par exemple).

Et je ne pense pas qu'antoine daniel a besoin de pub, donc je pense pas trop que ce soit ça.