Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ben... puisque tu n'apprécies pas, arrête de le regarder, non ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ben... puisque tu n'apprécies pas, arrête de le regarder, non ?

ah le fameux "si t'aimes pas, tu ne regarde pas", il commençait a me manquer depuis que hooper est en vacance ^^.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
C'est TOUJOURS le même système et je n'aime pas son humour.

Dixit celui qui porte le pseudo d'un perso dans "Le Seigneur des poivrots" XD
Nan je trouve pas, on retrouve certaines choses, mais c'est clair que maintenant c'est beaucoup plus élaboré alors :p
Citation:
ah le fameux "si t'aimes pas, tu ne regarde pas", il commençait a me manquer depuis que hooper est en vacance ^^.

En même temps ils sont difficilement défendable, quand on vient commenter sur les 2, 3 dernières vidéos d'un jeu comme qu'on n'aime pas, faut le faire^^. Qu'on ne me sorte pas l'excuse de:"Oui mais ça concerne la vidéo" et bien je rectifie par:"Oui mais ça POLLUE la vidéo", parce qu'on a pas besoin de trente six commentaires sur les 3 dernières vidéos de Skyward Sword par exemple, si c'est pour dire la même chose et si on dit ça aussi:"Oui mais je continue à regarder pour voir si ça finira par me plaire" Faut pas non plus attendre 36 ans hein, moi au bout de 3 vidéos d'un même truc qui me plaît pas je me casse et je reviendrai quand il y aura quelque chose qui me plaira sans me plaindre que je n'aime pas dans les commentaires --' Et puis même, il y a le topic:"Date et discussion des prochaines vidéos" alors AUCUNE EXCUSE XD
Notez que ce commentaire rentre aussi en compte pour les concerné(e)s sur les vidéos du JDG, évidemment ;)

Edité par xXMarTyXx le 03/09/2013 - 21:52

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Le Joueur du Grenier

Qui t'as dis que je regarde ? Justement j'ai du en voir 1 ou 2 en entier depuis ses débuts. Et encore...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

@ nexy :
Il y a une nuance entre "si tu n'aimes pas, ne regarde pas" et "si tu découvres un artiste et que tu n'aimes pas ses productions, ne t'en prends qu'à toi-même si après une dizaine de vidéos tu es sûr et certain que tu n'aimes pas du tout mais que tu te forces à continuer à regarder des vidéos dont chacune te confirme que tu n'aimes pas ce qu'il fait". Et j'exprimais le deuxième point.

Edité par Psychopompos le 03/09/2013 - 21:48

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Le Joueur du Grenier

Cette vidéo était bonne et divertissante mais suis-je le seul à ne pas avoir rigoler une seule seconde?!

Edité par Pookic le 03/09/2013 - 21:49

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Le Joueur du Grenier

Dites moi, qu'est ce que vous apprécier tant chez le jdg ?

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le Joueur du Grenier

Gandoulf le disciple de Saut_Rond ^^

Spoiler

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Gandoulf a écrit:
Dites moi, qu'est ce que vous apprécier tant chez le jdg ?

L'humour de ses vidéos.

xXMarTyXx a écrit:
En même temps ils sont difficilement défendable, quand on vient commenter sur les 2, 3 dernières vidéos d'un jeu comme qu'on n'aime pas, faut le faire^^. Qu'on ne me sorte pas l'excuse de:"Oui mais ça concerne la vidéo" et bien je rectifie par:"Oui mais ça POLLUE la vidéo", parce qu'on a pas besoin de trente six commentaires sur les 3 dernières vidéos de Skyward Sword par exemple, si c'est pour dire la même chose et si on dit ça aussi:"Oui mais je continue à regarder pour voir si ça finira par me plaire" Faut pas non plus attendre 36 ans hein, moi au bout de 3 vidéos d'un même truc qui me plaît pas je me casse et je reviendrai quand il y aura quelque chose qui me plaira sans me plaindre que je n'aime pas dans les commentaires --' Et puis même, il y a le topic:"Date et discussion des prochaines vidéos" alors AUCUNE EXCUSE XD

Voici LE SEIGNEUR DES MASOS ! :p

Edité par Psychopompos le 03/09/2013 - 21:55

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Dites moi, qu'est ce que vous apprécier tant chez le jdg ?

Le travail et l'éffort fourni par L'ÉQUIPE du JDG, parce qu'il faut pas oublié Seb non plus XD
Moi il m'a fait un peu rire, moins que les moments WTF avec le hors série avec les émissions et séries TV #2 et "Les dessins animés pour filles" avec
Spoiler

@Psychopompos: Ah oui c'est du TREEEEES lourd tout ça franchement ça me faire marrer de voir ça XD

Edité par xXMarTyXx le 03/09/2013 - 22:02