Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Le Joueur du Grenier

Ca se sont vos avis personnels.
Et pour RE1, faites le remake, lui il est encore très agréable à l'oeil ( même si sur écran HD ça bave mon dieu ).

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Dite,et ce-que JDG a spoilé le jeu ?

voyons voir ce qu'il a spoilé :
il a spoilé que wesker est en réalité un traître.
il a spoilé que le boss final se tue à coup de bazooka dans les 30 dernières secondes du jeu.
il a spoilé le boss tentacule.
il a spoilé la mort de chais plus quel perso.
il a spoilé aussi toute la résolution d'une énigme pour avoir les clés avec le piano, le diamant, la tête de lion et toussa.

Edité par lecorbak le 18/07/2013 - 01:43
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
il a spoilé le boss tentacule.

il a pas dit comment le tuer

Citation:
il a spoilé aussi toute la résolution d'une énigme pour avoir les clés avec le piano, le diamant, la tête de lion et toussa.

il est allé tellement vite que seul ceux qui y ont joué ont pu le noter
de plus ceux qui n'y ont pas joué ne savent pas si il dit des conneries
moi même je ne suis pas sûr que ce soit comme ça qu'on la résolve ^^

Citation:
il a spoilé la mort de chais plus quel perso.

Faudra que je remate la vidéo, je ne m'en souviens pas

Edité par soun le 18/07/2013 - 05:28

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Dite,et ce-que JDG a spoilé le jeu ?

Oui mais, en même temps, faire un Papy Grenier sur ce jeu sans rien spoiler me semble très difficile. De plus, il n'y aurait peut-être pas assez de choses à dire.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

soun a écrit:
il a pas dit comment le tuer

Mais si, il a montré qu'on passe le boss en lui jetant une écolière. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Le Joueur du Grenier

Qui connait l'émission Hall of shame sur nolife ?
C'est un peu le même principe que JdG, sauf que niveau humour c'est pas trop ça mais les jeux qui sont présentés sont bien pourris.
Les épisodes sont dispos sur daily : http://www.dailymotion.com/user/hallofshame/1

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
En + se jeu a au moins 15 ans a un moment donnée le spoil atteint sa date de péremption

Pas vraiment, surtout quand un remake est sorti, qui plus est réputé pour être peut-être le plus beau jeu de l'ère 128 bits (donc tout à fait correct aujourd'hui).

Pour JdG j'ai bien aimé l'épisode sur Alex Kidd c'est juste dommage que je connaissais déjà un peu le jeu j'aurais surement encore plus rit si c'était pas le cas.
En revanche ce Papy Grenier sur Resident Evil était certes bien on reste dans la qualité de ses vidéos mais j'ai moins aimé que d'habitude. Les blagues sur le prénom du mec un peu redondantes par exemple. Wesker m'a plu cependant.

Il faut dire que je n'ai pas fait le premier RE (seulement le tout début). Peut-être que les Papy Grenier perdent de l'intérêt si l'on a pas fait les jeux ? Alors qu'à l'inverse les JdG sont meilleurs quand on découvre le jeu ?

@jinbei dans le même genre il y aussi les "navets jouables", qui pour le coup testent des jeux bien plus pourris que ceux du JdG. C'est souvent les jeux PC à 1€ que tu trouve à la Foirfouille, si tu vois le genre.

Edité par DarkTom le 19/07/2013 - 13:30

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Ils ont aussi fait quelques jeux traités par le JdG (Ultraman, Power Rangers, Captain Novolin et Navy SEALs et GIGN).

Edité par Psychopompos le 19/07/2013 - 13:38

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Coeur de Vandale en Wesker ! :)

Hoop'News

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Le Joueur du Grenier

DarkTom a écrit:
Il faut dire que je n'ai pas fait le premier RE (seulement le tout début). Peut-être que les Papy Grenier perdent de l'intérêt si l'on a pas fait les jeux ? Alors qu'à l'inverse les JdG sont meilleurs quand on découvre le jeu ?
Tiens, moi aussi je n'ai fait que le début de R.E, mais assez pour avoir appréciél'épisode. Sinon, je suis d'accord, on perd quelque chose si l'on a pas fait le jeu: s'appeler Gilles Valentin n'a rien de rigolo en soi. Néanmoins, je n'ai jamais joué à Golden Eyes, mais j'ai bien apprécié le Papy Grenier, donc c'est bien possible d'apprécié un épisode sans avoir joué au jeu, le tout c'est quand même d'avoir une certaine culture videoludique (jouabilité, etc...)