Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ah j'ai trouvé, je pense que c'est au tour de Marcus :p.

bonne idée même si je pense qu'il ne va pas s’énerver, on devrait trouver une personne bien impulsive :p

Citation:
Je crois qu'on vient de partir dans un putain d'HS.

faut comprendre, aujourd'hui 1er mai 2013 fin de MSN, faut bien se rattraper/compenser quelque part :p.

Citation:
Grotte N°3 > Stoppez le HS.
C'est vraiment un topic à ban par ici^^

veuillez nous pardonner maitre :)

Edité par nexy le 01/05/2013 - 15:55

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
1er mais 2013

Tu dis MaRs ou Mai, entre les deux ca marche pas^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le Joueur du Grenier

oh mon doit a ripé quel con :D.

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

Pour info, ya pas eu de clash. C'est Karim qui en a parlé un peu et il a très bien fait la part des choses. Il a bien dit qu'il s'agissait d'une poignée d'individus et que ce n'était pas propre au forum Hooper.
En parlant de Karim, bravo pour le dernier Crossed, c'est toujours aussi bon.

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Pour info, ya pas eu de clash. C'est Karim qui en a parlé un peu et il a très bien fait la part des choses. Il a bien dit qu'il s'agissait d'une poignée d'individus et que ce n'était pas propre au forum Hooper.
En parlant de Karim, bravo pour le dernier Crossed, c'est toujours aussi bon.

Yes, il a bien précisé que : ''Le Forum de Hooper.fr c'est a peu pret 95% de bon gars qui font des trucs assez interessants''. Faut le dire, y a pas eu de clash contre Hooper.fr. Ils ont juste répondus a la vidéo de Hedge (qui n'est plus dispo sur youtube) et c'était leur droit après-tout.

Mais dit-moi, c'est pas Christian Bale sur ton avatar ? Sa m'intrique !

Edité par GrievR le 01/05/2013 - 16:10
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Le Joueur du Grenier

Oui, pas de Clash, ils se sont juste défendu tout en nous ménageant. Tient, ils ont mentionné Straight Edge...

L'avatar ce serait pas plutôt Jeff Bridge?

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
L'avatar ce serait pas plutôt Jeff Bridge?

Merci !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Oui j'ai vraiment apprécié leur manière de parler de nous, et j'ai été agréablement surpris quand ils ont dis qu'ils étaient allé voir quelque topic de notre communauté. En plus je leur ai envoyé un message et ils m'ont répondu très rapidement. J'avais demandé si Usul comptait un jour revenir sur sa chaîne dailymotion, pour l'instant c'est pas au programme :).

Quand a crossed je vais le voir tout de suite.


Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le Joueur du Grenier

Gardez a l'esprit qu'il s'agit d'un topic joueur du grenier, et que ce n'est pas l'endroit réellement pour discuter a propos des radio usul et compagnie, même si je comprend que le lien se fasse.

Par contre il ne faut pas oublier que les radio usul reste des émissions faites entres amis, sans remettre en cause les propos mis en avant du tout, il ne faut pas essayer de les analyser trop profondément ou de rebondir dessus a outrance. (de mon côté je suis ravi de retour positif sur la communauté, et encore plus de la part de Karim dont le travail et l'attitude forcent le respect (pour moi)) Mais ça reste une émission live ainsi, les avis sur les différentes communautés et "critiques" formulés envers nesblog peuvent parfois être maladroite (bien que j'ai trouvé les choses dites relativement correct dans l'ensemble) comme je peut moi même être trés maladroite quand je parle ici ou la du forum/de la communauté.)

Au final, je trouve qu'il y'a des sujets abordés dans cette émission qui méritent plus d'attention, le débat lancé sur la place de l'écrit et la qualité du scénario dans le jeu était trés intéressant par exemple, et j'aimerais revenir dessus, mais ce n'est pas le sujet pour, encore une fois ^^.

Un topic nesblog manque bien évidement au forum mais les topics sur les testeurs ect ne sont pas autorisés avant le lancement du tableau des testeurs, le topic JDG représente une exception, tout comme celui sur Bibi300. Ce topic sert donc souvent pour parler de nesblog et au différents projets mis en oeuvres, mais faites attentions a ne pas trop partir en HS par rapport au sujet principal (le JDG et sa production).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Oui j'ai vraiment apprécié leur manière de parler de nous

+1, je me suis senti visé un moment car j'avais quelque échanges avec karim

par contre le modo (sympa) dont il parle c'est Elfmaniac qui a posté juste avant mon et son échange page 351 a 353.

Citation:
Un topic nesblog manque bien évidement au forum mais les topics sur les testeurs ect ne sont pas autorisés avant le lancement du tableau des testeurs, le topic JDG représente une exception, tout comme celui sur Bibi300. Ce topic sert donc souvent pour parler de nesblog et au différents projets mis en oeuvres, mais faites attentions a ne pas trop partir en HS par rapport au sujet principal (le JDG et sa production).

oui je suis d'accord avec toi, mais c'est en même temps la raison ce pourquoi on en parle ici, car ne pas le faire ici revient a dire soit qu'on n'a pas le droit de le faire soit de ne pas le faire tous court ^^.