Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Ah mais c'était un tout petit trux en faite 3dg3 tu m'a fais peut ^^". Non je pense juste que realmyope n'a pas lu les commentaire, il a juste entendu ce qu'il se dit sur nous.

Au cas où le nesblog passe par là (et je sais que c'est le cas :p), Hooper.fr n'a rien contre vous, la communauté ne vous méprise pas ;).

En faite stra1ght tu as raté l'after :p.


Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
XD J'ai sauté jusqu'au moment de Hedge, je suis en train d'écouter, j'ai pas trop compris il parle de quel vidéo, si c'est celle où il répond au question je ne l'ai pas encore vu.

moi non plus j'ai pas compris de quel vidéo il parle ? vers 35 minutes ? c'est quoi ce clash ? quelqu'un a un lien vers cette vidéo ? elle n'est pas sur son compte daily...

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Ah mais c'était un tout petit trux en faite 3dg3 tu m'a fais peut ^^".

Je n'ai jamais dis que c'était méchant ^^ (surtout quand je post un message parlant de la Mafia Nesblog). :D

Hoop'News

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Games.Man a écrit:
La fin dancing est complètement ouf, j'ai pas reconnu tout le monde par contre. C'est qui le type tout a gauche ?

Un des acteurs principaux de la websérie N00b.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

Mr HUNKDeath a écrit:
La scène quand Fred descend dans sa cave avec la musique du Silence des Agneaux est énorme.

'Tain, voilà, merci, je me disais bien que ce passage me rappelait un film mais impossible de trouver lequel. x)

Edité par Al_Bundy le 01/05/2013 - 11:35
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Kelly-->

Je pense qu'ils parlent de cette vidéo


The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Petite info : Radio Usul a clashé (en dénonçant une minorité de nos membres) Hooper.fr ! ^^

Du clash, du buzz, vous êtes en direct de hooper.fr et vous regardez Morandini Straight Edge !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Non mais straight edge, il trolle à mort, il est membre du forum de nesblog, donc bon.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

question a écrit:
Non mais straight edge, il trolle à mort, il est membre du forum de nesblog, donc bon.

Depuis quand je suis membre du forum nesblog ? Tu parles sans doute, du forum non-officiel, le Nesforum (qui est un peu dans la merde à cause de la cuisine interne).

Oui, c'est vrai que dans le Radio Usul, on m'a identifié comme un membre actif du Nesforum (plus pour Hooper.fr, mais ça c'est autre chose).

Au passage, je suis l'un des seuls membres de Hooper.fr a vouloir un véritable rapprochement entre Hooper.fr et le Nesblog. (mais ça c'est trop compliqué a retenir).

C'est aussi vrai que je trolle à mort (ça m'arrive tellement peu souvent). Tu aimes bien, relever mes pseudos-contradictions (discours sophistique à fond les ballons).

UF a écrit:
Du clash, du buzz, vous êtes en direct de hooper.fr et vous regardez Morandini Straight Edge !

On me compare à Morandini :(

Tiens écoute ça, au lieu de me regarder ;p

Edité par stra1ght 3dg3 le 01/05/2013 - 12:49

Hoop'News

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Le Joueur du Grenier

Du coup on pourrait pas te bannir ?