Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

jehuty06 a écrit:
Par contre j'ai pas compris la blague avec la MAIF il tire sur l'entre-jambe d'un gars et après t'as la pub de la MAIF c'était le sketch aléatoire de l'épisode ?

C'est parce que l'une des musiques qui se déclenchent aléatoirement quand on tire sur un ennemi sonne un peu comme celles que l'on entend dans les pubs pour les assurances.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Par contre j'ai pas compris la blague avec la MAIF il tire sur l'entre-jambe d'un gars et après t'as la pub de la MAIF c'était le sketch aléatoire de l'épisode ?

c'est une critique de la musique.

personnellement, je l'ai trouvé trop long, et trop court à la fois.
il y a quelques passages à vide, mais on va dire que c'est parce qu'il surjoue beaucoup moins que dans certaines vidéos, donc au final, c'est pas forcément un mal.
ptet un peu trop de critiques au niveau de la musique
c'est pas catastrophique non plus la musique pour passer autant de temps dessus. :V

Edité par lecorbak le 29/04/2013 - 22:00
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

J’espère quand même que ce n'est pas a cause des mauvais commentaire qu'il a décidé de faire quelque chose de classique. S'il a envie de faire quelque chose de nouveau qu'il le fasse, il veut innové tant mieux. Il ne doit pas s'arrêter à cause des viewers qui n'ont pas été content. Il fera des erreurs mais peut être qu'à force il trouvera quelque chose de mieux que les papy greniers et les joueur du grenier.

En tout cas c'était un très bon JDG.


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Joueur du Grenier

Juste géniale, le coup du Jacques Chirac 3D et la "misson 2" m'ont réellement fait rire de vive voix et cette fois personne ne peut dire que les caméos sont lourds, il n'y en a pratiquement pas.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24390
Re: Le Joueur du Grenier

bonne video :)

Citation:
Je suis le seul à trouver que "l'accent russe" de Doug Walker ressemble plutôt à un accent allemand ? ^^

non ^^

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
C'est parce que l'une des musiques qui se déclenchent aléatoirement quand on tire sur un ennemi sonne un peu comme celles que l'on entend dans les pubs pour les assurances.

Citation:
c'est une critique de la musique.

Ah ok gotcha !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Plutôt d'accord avec lecorbak, j'ai sentit la vidéo... vite fait.

J'ai l'impression qu'il avait voulu faire un truc couillu, et qu'il n'a pas pu le mettre en place. Dommage. Là, j'ai très clairement eu cette impression.

image de jeu--> problème-->JDG face-->réaction-->image de jeu-->sketch.

Et ça répéter cinq six fois.

Portrait de Tinetine
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2011
Contributions: 309
Re: Le Joueur du Grenier

Pas super emballé par le début du test (pas de la vidéo) puis les mini-sketchs s'enchaînent, certains percutent bien comme celui du canap'. J'ai bien aimé le coup de Lepers, Chirac et la musique sitcom des 90's. La fin est un peu facile mais sympathique. Bref, bon épisode, vraiment sympa. Mention spéciale à Karim, la qualité de la réalisation s'en ressent. Ca se voyait déjà sur le 3615 des développeurs (je crois).

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Le Joueur du Grenier

Moi j'ai bien aimée la dernière par rapport à celle du papy grenier Zelda qui celle ci était plus des vidéos " Réel " que venant du jeu.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai vachement aimé cette vidéo surtout la partie avec Le GIGN où c'est tout simplement hilarant. Le coup des musiques de Game Over, du sketch "derrière le canapé", franchement très drôle !

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu mais c'est une perle à lui tout seul. Rien que pour le didactiel et les traductions foirées.

Bref, une vidéo que je me rematerai avec le plus grand plaisir ! ^^