Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Voila le JDG que l'on avaient perdu. Vraiment trés drole. BRAVO !!!

que l'on avait perdu ? c'est vrai que celui sur les disney était une bouse immonde.....^^ qu'est ce qu'il faut pas entendre.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Le Joueur du Grenier

Sinon le JDG d'aujourd'hui était vraiment pas mauvais , j'ai vraiment bien aimé perso.

Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: Le Joueur du Grenier

Très bon JDG pour ma part, l'intro est excellente et on retrouve de très bon gag, qui arrivent à se renouveler (même si le premier test de FPS doit aider).

Par contre, la dernière scène de la vidéo se passent avec les videomaker de la TGS, y aurait-il StateAlchemist ? Je me demande a quoi il ressemble.

Edité par Icethrow le 29/04/2013 - 20:40
Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Le Joueur du Grenier

Concernant le dernier JDG, je l'ai trouvé assez bon.
Mais bon je fais partie de ceux qui aiment l'originalité et qui ont vraiment apprécié le Papy Grenier Zelda. Ici, comme il nous avait prévenu, c'est pas très original. J'espere qu'il va quand même continuer à faire des folies et varier le contenu, tout en faisant parfois quelques épisodes plus "classique" comme celui-ci pour contenter les autres.

PS : c'est pas le topic, mais l'épisode 3615 était à la fois très oser, particulier, et plaisant même si pas vraiment drôle hormis le passage de l'ultime Coeur de Vandale qui à l'air d'être un imitateur hors pair.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Encore une fois, très drôle.

Spoiler

Je ne sais pas comment il a fait pour arriver aussi loin, parce que GIGN est notamment réputé pour souffrir d'un bug qui rend le tutorial impossible à finir.

Je suis le seul à trouver que "l'accent russe" de Doug Walker ressemble plutôt à un accent allemand ? ^^

Edité par Psychopompos le 29/04/2013 - 20:39

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: Le Joueur du Grenier

Un tres bon cru du grenier , bravo à lui .

Un excellent boulot de doug walker egalement , surotu son accent russe et son slogan "caché".

Seb m'a tué, avec sa phrase, c'est juste un café, cet aprem midi je te bute" XD

le moment le plus drole reste quand même le délire de Chirac en 3D, fort les mecs

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai adoré la vidéo (franchement, il n'y a rien à dire).

Jacques Chirac 3D :D

Par contre (à titre personnel), je suis dégoûté par les apparitions de Bob Lennon et de Benzaie (entre les deux, il y en a un qui réalise un véritable travail de qualité, mais ça c'est un autre débat).

Hoop'News

Portrait de Yoshikroot
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 396
Re: Le Joueur du Grenier

Ce JDG est très très bon, à mourir de rire. J'ai vraiment beaucoup apprécier que ça soit un JDG à l'ancienne, qui revient sur les bases du format des épisodes moins récents ! Et le petit caméo fiction avec Nostalgia critic est sympa aussi. Et le Jacques Chirac 3D m'a tué en 4...

"Un chef, c'est fait pour cheffer" "Bien sûr que je suis de gauche, je mange de la choucroute et je bois de la bière".

Fuck yeah Chirac, merci à ce grand homme. :D

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Le Joueur du Grenier

Ah la rien a dire juste excellent surtout les musiques hors sujet dans le jeu xD
Sa fait pas mal d'épisode ou j'ai pas ri comme ça :D

Par contre j'ai pas compris la blague avec la MAIF il tire sur l'entre-jambe d'un gars et après t'as la pub de la MAIF c'était le sketch aléatoire de l'épisode ?

Citation:
je suis dégoûté par les apparitions de Bob Lennon et

En + la tronche qu'il fait à la fin, envie de lui jeter des cailloux !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:36

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**