Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Je viens de regarder LFG2.

C'est vraiment pas mal. Ils ne se précipitent pas et tout est très bien expliqué.

J'ai hâte de voir la suite.

Par-contre...

Spoiler

Edité par GrievR le 25/04/2013 - 19:51
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Ah oui punaise! On dirait que la cuisine au beurre est moins grasse que la cuisine du sud ouest ^^

Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: Le Joueur du Grenier

Je te dirais cher soun que la cuisine du Sud Ouest est très saine :p , il dépérit dans le nord de la France, ça se comprend ^^

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Icethrow
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 424
Re: Le Joueur du Grenier

Juste un petit post pour dire que le recalibrage de LFG sur l'épisode 2 est vraiment bon. La rubrique a le mérite d'être claire pour tout les types de joueurs. La carte de la prudence a été jouée en faisant surtout ressortir les impressions des deux joueurs que sont Krayn et le JDG et finalement c'est pas plus mal, ça incite le joueur à jouer au jeu pour se forger un avis. Je trouve aussi qu'il y a eu pas mal de travail sur le fait d'enchainer les choses et de s'adresser au public qui regarde.
Vraiment, le peu de remarques que j'avais pu faire sur ce programme ce sont complètement envolées lors de cette deuxième session. Si ça continue sur cette lancée, on a le moyen d'avoir de bons détails sur les MMORPG, style de jeu qui m'est pratiquement inconnu.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
rien que la fainéantise de Nintendo a nous proposer un WaterWorld en guise de Zelda avec des terre ridicule me reste toujours en travers de la gorge quand a vue ce que l'on a eu avant cela...

J'ai adoré Wind Waker, même si tu n'a pas tord non plus, en revanche j'ai eu l'impression de mettre fait arnarquer avec Twilight Princess, je ne me pencharais sur Skyward Sword étant donné que je ne l'ai pas fait. Oui c'est du HS je sais.

Portrait de GrievR
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 189
Re: Le Joueur du Grenier

Hmmm les gars je ne suis pas modo et vous pouvez très bien me dire d'aller me faire voir chez les Grecs mais par pitié... STOP avec Zelda. C'est pas le sujet ici.

Merci !

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

euh, JdG a fait une vidéo sur Zelda, donc c'est parfaitement le sujet. :V

Portrait de SystemGamer
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 78
Re: Le Joueur du Grenier

il ne devait pas y avoir un nouveau test du jdg à venir ?

"Bouhouhouhouh ça m'émeuuuuut" - Hooper.
Twitch : Skyfalco784

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Si, la date de publication devait être communiquée... hier.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Le Joueur du Grenier

On dirait un mini troll de sa part pour tout les gens qui ont ralés le coup de la date^^