Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Le Joueur du Grenier

En même temps je trouve ses dernières vidéos moins spontanées qu'avant.
Avant, ils étaient 2, maintenant ils sont une petite dizaine donc forcément c'est plus travaillé mais moins naturel.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Le Joueur du Grenier

C'est vrai. avant c’était le petit sketch de 15 min qui nous faisait bien rire maintenant sa fait plus pièce de théâtre ou web série qu'autre chose.

Portrait de Eythia
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2013
Contributions: 6
Re: Le Joueur du Grenier

Je trouve ses dernières vidéos marrantes mais on dirait que c'est trop mis en scène. On dirait qu'il se force à trouver des jeux à critiquer par manque d'inspiration (et d'argent j'imagine).
J'ai par contre trouvé la vidéo sur OoT pas terrible.

Edité par Eythia le 24/04/2013 - 15:32
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Dites donc ça s'enchaîne les critiques négatives, c'est une nouvelle mode? Je ne vois pas ce que vous reprochez à sa vidéo sur Disney, elle est parfaite.

Portrait de Eythia
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2013
Contributions: 6
Re: Le Joueur du Grenier

Oui moi personnellement je l'ai trouvé très marrante mais bon c'est comme si c'était... très différent de ses premières vidéos. Je trouve ça un peu dommage mais en même temps innovant. (sans l'être vraiment en fait)

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

En même temps faut bien se renouveller. Sinon le concept se serait vite essoufflé.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24386
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
En même temps faut bien se renouveller. Sinon le concept se serait vite essoufflé.

pas forcement, moi j'aime beaucoup certains anciens épisodes et certains nouveaux épisodes, je crois que c'est pas une question de concept, c'est une question de vécu (pour certains jeux), bonne blagues dans d'autres, belle mise en scènes dans d'autres, vrais ressenti du JDG et pas un ajout (pour faire rire) etc etc ^^.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
En même temps faut bien se renouveller. Sinon le concept se serait vite essoufflé.

bof, les simpsons, 23 ans que ça dure, et il y a eu très peu de changements.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: Le Joueur du Grenier

tout a fait d’accord avec lecorbak +1

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Pas tout à fait d'accord, depuis le film c'est devenu pourri (le film est vraiment leur dernière bonne production)