Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

Ca sent très fortement la futur vidéo la plus vue.

Edité par Ephiros le 17/03/2013 - 12:30

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Le Joueur du Grenier

Vraiment excellente cette vidéo, toutes les chansons sont énormes surtout "Ya mille fois pire que ça" qui m'a bien fait marrer :D Il est en forme M. Grenier en ce moment, entre Goldeneye et celle-là les dernières vids sont vraiment sympas je trouve ^^

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: Le Joueur du Grenier

L'effet nouvelle team, l'effet "collectif" :)
ça a le don de rebooster des nouveaux personnages dans ton paysage artistique!
Vous allez voir, si y a pas d'embrouilles entre Carcassonne et Nesblog on est reparti comme en 40 avec le JDG!

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Le Joueur du Grenier

Une vidéo vraiment excellente ! Du grand JDG ;)
Mention spéciale pour les parodies de chansons Disney qui fonctionnent à merveille, la team du Nesblog s'intègre parfaitement à la vidéo en apportant vraiment une touche humoristique supplémentaire.
Bref, sûrement une des meilleures vidéos ! ^^

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Le Joueur du Grenier

Ils ont vraiment bien retranscrit le truc qui me saoulait au plus au point dans les chansons Disney, ces mecs sont de réels pros ! Mais bon c'est toujours très douloureux de réentendre ces musiques horribles, j'ai failli couper la vidéo plusieurs fois !
Bonne vidéo sinon, même si je n'ai pas rigolé.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Le Joueur du Grenier

Mon épisode préféré... vraiment, le meilleur jusque là, j'ai frissonné à la fin, un épisode EXCELLENT !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Le Joueur du Grenier

La vidéo de se mois si était vraiment énorme, ça vallait la peine d'attendre un peu plus ^_^

par contre:

Citation:
ps : pour les gens qui attendent la fin du cameo avec le critic, ca y est la date est enfin fixée, c'est le mois prochain :p

Hé bein, j'espère qu'il ne fait pas ça à cause des critiques, en tout cas j'en connais qui seront content....

Edité par Pasaiyen le 17/03/2013 - 13:29
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Le Joueur du Grenier

Juste le meilleur épisode ever ! :O

Je pense que les chansons y sont pour beaucoup d'ailleurs. Je savais pas qu'ils chantaient aussi bien, ça m'a presque choquée sérieusement. :p

On a attendu un peu plus longtemps mais franchement ça valait largement le coup.

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Le Joueur du Grenier

Je sais pas si c'est parce qu'il se faisait tard quand j'ai regardé la vidéo, mais j'ai pleuré de rire à plusieurs reprises.
C'était comme les hors-séries que j'adore sur le thème de Disney, tout en parlant des jeux moisis de la licence.
Les caméos étaient drôles, biens placées, mais c'est peut-être parce que c'était en chansons.
Sinon, je suis curieux de voir comment ils vont surmonter la barrière linguistique avec le Nostalgia Critic.

Portrait de Pearldrums
Hors ligne
A rejoint: 2 mars 2013
Contributions: 425
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je savais pas qu'ils chantaient aussi bien, ça m'a presque choquée sérieusement. :p

Là t'abuses par contre sérieusement.
Y a rien de vraiment potable techniquement au chant :D
C'est très marrant, parfois presque juste, mais c'est certainement pas doux et agréable à l'oreille!