Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Super Marmotte
Portrait de Doudoud
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 400
Re: Le Joueur du Grenier

Moi, j'adore sa chemise !

Edité par Doudoud le 05/03/2013 - 22:38

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2469
Re: Le Joueur du Grenier

Excellent video! la meilleur des Papy selon moi. Comme quoi avec les trucs humoristique plus c'est court, plus c'est meilleur.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: Le Joueur du Grenier

Le papy grenier est un peu court mais très drôle !
J'aurais bien voulu avoir une chemise mais comme je mets de la taille S, ca me mettait "sold out" (fin de taille). Donc j'en ai pas. Ouiiiiiiiin, sniiiif ! :p

Ce que j'adore dans la vidéo ce sont ces passages là :

Vidéo du JDG a écrit:
"Je passais tout mon temps à dessiner des b**es sur les murs"
"A croire que ?Michael B? s'était mis à bosser chez Ikea"
"Mieux vaut pas aller aux toilettes après lui car il en foutait partcout"
"J'avais mon PPZ [..], des DSK (Voyez qui, hein)"

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: Le Joueur du Grenier

Je l'ai d'abord connu par l'émission + ou - Geek sur Planete + No Limit précisément et ensuite je l'ai que regardais sur Youtube pour ces épisodes de JDG ;) !

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je l'ai d'abord connu par l'émission + ou - Geek

Personnellement j'ai vraiment du mal avec cette émission.
Pourtant j'ai du en regarder 2 ou 3 entièrement, puis quelques autres en coupant des passages, mais rien à faire. Les participants sont sympathiques tout ça, les sujets abordés sont intéressants... Mais j'ai l'impression que c'est vachement décousu comme truc. C'est assez lent dans son déroulement, puis ça dure longtemps. J'ai l'impression que JDG est là "histoire de", les sujets traités ne lui ont pas toujours plu et ses arguments sont parfois assez vides...

Sur certains sujets de jv j'ai remarqué qu'il avait de grosses lacunes et qu'il essayait tant bien que mal de s'en sortir :p Je dis ça mais de manière générale il s'en sort très bien, y'a d'autres intervenants qui galèrent davantage. Puis j'ai jamais vraiment compris le système du "geek" qui se remplit petit à petit, si j'ai bien capté plus les termes employés seront complexes, difficile à comprendre pour les "non geek", alors la barre se charge jusqu'à se remplir totalement, je pense que c'est ça. Bref, j'ai jamais vraiment accroché au concept, y'a de l'idée mais pour moi y'a trop de points qui font que je me fais chier en regardant c'est dommage.

Edité par Anonyme 03 le 10/03/2013 - 21:50
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

@bartounet : la saison 2 de + ou - geek n'a pas de sujet imposé, seb et fred sont donc libres de choisir.

Sinon je trouve marrant de connaître jdg grâce à + ou - geek. D'habitude c'est l'inverse.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
seb et fred sont donc libres de choisir.

Ah j'étais pas au courant, et encore moins que seb participait ^^

Portrait de CSadness
Hors ligne
A rejoint: 13 mars 2013
Contributions: 11
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai connu + ou moins geek seul, mais je n'ai pas regardé Joueur Du grenier.. ca ne m'inspirait pas puis J'ai connu JdG grâce à LinksTheSun et son point culture sur les jeux vidéos, ensuite j'ai regardée toutes les videos et j'ai bein rigolé, c'est vraiment très bien écrit !

Personnellement,Je les ai rencontrés lors du tournage de Dusk , la parodie de Twilight de Linksthesun..j'ai eu le droit un autographe de chacun d'eux avec la photo en prime ! C'était très amusant :)

Edité par CSadness le 13/03/2013 - 19:17

[img][/img]

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

La nouvelle est en ligne :

PS : Je vous déconseille fortement de la regarder, elle est toupourite parce qu'il y a des caméos dedans !!!!!!!!!!!!!!!
Dont celui de l'Antéchrist Usulmaster !!!!!!!!!!!

Spoiler

Edité par Psychopompos le 17/03/2013 - 02:00

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

On est passé au niveau supérieur là ! Vraiment GG à eux..