Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Le Joueur du Grenier

J'aime bien plus ou moins geek. Dommage qu'ils aient déménager pour vosge tv.
De toute façon on peux toujours trouver les émissions uploadés illégalement. Et non je n'ai aucun scrupule car je ne connais personne sur lille qui a vosge tv et je ne m'abonnerais pas à la chaine juste pour cette emission.

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: Le Joueur du Grenier

Je plussoie question, autant crée un topic sur usul.

Ensuite Soun, + ou - geek est depuis toujours sur vosge tv, c'est juste que planete + no limit à "acquis" le concept (d’où l'évolution du nombre d'intervenants et du plateau > davantage de moyen) mais en contrepartie les épisodes ne peuvent pas être mis sur le net, exclu planete.

Par la suite les épisodes se retrouvent sur vosge tv, donc bon spa vraiment eux les responsable ^^. (j'espère ne pas avoir dit de connerie)

Bref concernant l'émission en elle même, on y apprend pas mal de trucs intéressant sur les différentes sections, sa se regarde couché sur le canapé, j'aimais bien.

Soun, vu que tu à vu la version 2.0 de + ou - geek, c'est mieux que la première saison ?


Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: Le Joueur du Grenier

Honnêtement JDG je l'aime bien,mais ca n'a pas trop d'intèrêt parler lui sur hooper.fr,Hooper sera pas content :P

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Au contraire, vu qu'il va faire un tableau des vidéo testeurs dans peu de temps...
...
...
...

Spoiler

Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: Le Joueur du Grenier

Oui c'est une bonne idée,je veux dire,il faut que hooper sache qu'on tien a lui ,comme les testeurs du weeb:P Je me rappelle justement du vidéo mario kart wii hooper vs JDG,du pure plaisir.Si nous pouvions faire des duels entre testeur.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
ca n'a pas trop d'intèrêt parler lui sur hooper.fr

Il vient tout le temps lire les commentaire ici, donc si sa sert à quelque chose.


Portrait de mongrain90
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 221
Re: Le Joueur du Grenier

Ah bon,alors il est plutot tranquille le jdg quand il vient lire sur le forum,dommage qui vient jamais parler hehe :)

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Le Joueur du Grenier

@ badbloody: bah jcommence par les changement minimes, les chroniqueurs ne doivent plus suivre forcément un thème (certains jours si). Ils n'ont font pas forcément à chaque émission, (jmen suis rendu compte quand celui que j'attendais le plus n'est pas passé, deux fois (seb et fred quoi). Seb et fred sont tous les deux là d'ailleurs, autre petit changement. Un dernier changement et qui est nettement meilleur, c'est qu'après chaque interview les chriniqueurs vont faure des commentaires dessus (erell écoute naheulbeuk et reflet d'acide ^^, mais bon faudrait qu'elle se mette à d'autres, y'en a pleins de sagas mp3 de qualité)

Après les gros changements sont les ajouts de rubriques : jeux de role irl (sympas mais sans plus, d'un autre coté ça ne me touche pas) jeux de role plateaux (ça m'intéresse deja un peu plus ;) et cosplay (jla saute celle la) et la rubrique technologie (où en fait tu as deux personnes qui parlent de science fiction ou de fantastique, mais l'un va parler de fait scientifique et l'autre de legendes urbaines), très bien faite aussi celle-ci. Pour ceux qu'une rubrique intéresse elle est bien faite.
Je trouve aussi les interview mieux réalisés.

Portrait de BowsyCh16
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Si nous pouvions faire des duels entre testeur.

Je tiens à dire que JDG a dit qu'il le ferait sur un autre jeu car il veut gagner ("JDG : Un jeu où je gagne"). Sur MKW il a dit qu'il était pas très fort ce qui explique le résultat.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)


Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Le problème c'est que ce topic rassemble un peu toutes les activités du Nesblog !

Hoop'News