Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
tient je sais méme plus dans quel vidéo il a dis tarlouze city.

Je suppose que le choix le plus logique serait la vidéo sur les jeux "Color Dreams", vu qu'il peste beaucoup sur les couleurs flashy du jeu.

Ça doit être un truc du genre "Ces couleurs n'ont aucun sens, à moins qu'on soit à Tarlouze City!"

Mais je peux me tromper, bien sûr ^^

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Le Joueur du Grenier

Bonne vidéo, moi qui hais la Famille Adams je suis content !!

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: Le Joueur du Grenier

Bon bon bon, vidéo regardé ce matin. La personne jouant le rôle de Morticia est Erell (errel?) qui participe à plus ou moins geek. ( vu que certains se posait la question de qui c'était )

Un bon cru cet épisode ! Même si, contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai préféré l'épisode de Metal gear dont j'ai hate de voir la suite avec le fameux caméo de doug walker, je dois être un de ceux qui préfère les vannes faites autour du jeu plutôt que le côté test "accentué", tel que cet épisode.

Sinon, les angles de vues sont bien étoffé, les couleurs vraiment chouette, sa fait très pro et surtout très propre, et puis les costumes sont vraiment top. En plus j'ai vu qu'il y avait une maquilleuse pour l'occasion, sa ne fais plus du tout amateur niveau réalisation en tout cas. (le genre de choses qu'on remarque quand nous même on fait des vidéos :p)

Fred : vous avez donné la robe à erell ou vous allez la mettre de côté pour un autre épisode?
Reste plus qu'a faire une mise à jour de votre intro avec votre nouvelle caméra car on remarque la différence de qualité entre l'intro et l'épisode en lui même (sa me dérange pas trop perso mais sa serait dans la continuité).

Bref, je me demande quel titre va être abordé dans le prochain papy grenier, yavait un livre des aristochats entre les mains de papy grenier durant le bêtisier, ptete sa à un rapport.


Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Badbloody a écrit:
Fred : vous avez donné la robe à erell ou vous allez la mettre de côté pour un autre épisode?

Je suis sûr que Fred ou Seb la portera lui-même dans un épisode ultérieur... :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:07

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Jehros
Hors ligne
A rejoint: 21 mai 2012
Contributions: 33
Re: Le Joueur du Grenier

Plutôt d'accord avec Saut-rond. Le problème que j'avais avec les vidéos du jdg ces derniers mois, sans même prendre en compte le fait qu'elles me faisaient beaucoup moins rire, était la répétitivité du traitement. On a quand même bien appris à connaître ses influences en termes de gags, et surtout la manière dont il caractérisait la haine des jeux qu'il présentait. À savoir : il gueule et balance des insultes. C'est très drôle les premiers temps, beaucoup moins ensuite. L'humour est devenu prévisible (d'autant plus que j'ai clairement les mêmes goûts que lui en matière d'humour) et la recette éculée. Cette dernière vidéo corrige en partie ça puisque bien moins axée sur les accès de colère et l'hystérie habituelle. Malheureusement ça ne m'a pas plus fait rire que d'habitude, mais ça fait quand même plaisir de le voir tenter d'adopter un ton sensiblement différent (revenir aux jeux eux-mêmes, là où ses précédentes vidéos faisait la part belle aux sketchs qui leurs étaient liés). Peut-être a-t-il pris conscience des limites de son concept. En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite : je vois nettement plus un Usul tenir sur la durée (lequel a l'intelligence d'une remise en question permanente visiblement).

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: Le Joueur du Grenier

Le début et la fin du tests sont brillamment réalisés ! Cela m'a fait rire.
Les tests sont sympas et ponctués de quelques bonnes idées.

J'ai bien apprécié. Sauf l'insulte "fils de putes" qui a été amenée trop sauvagement et brutalement à mon goût. Cette pointe d'agressivité a fait vacillé mon sourire.

Vivement le papy grenier, je suis encore curieux de voir comment ils vont exploiter cette nouvelle "émission". :)

Portrait de Badbloody
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
.. Figurant ..

C'est une collègue à fred, donc la relégué à "une figurante" dans tes propos ... hum . J'ai lu plusieurs fois tes commentaires, en fait pour toi si ya pas fred ou seb qui apparaissent à l'écran, sa ne vaut pas la peine d'être vu?

Tu trouve pas sa égoïste de ta part ? On croirait que tu les met sur un si grand pied d'estale que si d'autre personne apparaissent, ce sont des figurants ou des "parasites" pour la vidéo.
Tu va faire quoi le mois prochain quand y aura Doug walker et benzaie (voir plus?) qui vont apparaitre ? Tu va aussi les traiter de pertubateurs pour le confort de la vidéo ?

Au début j'étais compréhensif, je me disait que c'était le format de base de l'émission qui te manquait, mais faut croire que c'est encore plus poussif que sa . C'est affligeant en tout cas . J'avais lu sur le topic que t'étais un troll sur les bords, mais la tu devient limite obsessionnel vis à vis des caméos, tu ne pointe que sa, c'est fou.


Portrait de TAILERS
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 831
Re: Le Joueur du Grenier

Enfait il s'est passé quoi pour que JDG vienne ici pour répondre aux troll ? Si quelqu'un pouvait vite résumer...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Le Joueur du Grenier

Il en avait raz-le-bol de voir les quatre mêmes rageux contribuer pour la moitié du topic en répétant après chaque vidéo les mêmes arguments, à savoir "c'est devenu pourri depuis qu'il y a des caméos c'est la dernière de tes vidéos que je regarde".

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis