Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Déjà que dans je sais plus quelle vidéo il a dit "Tarlouze city" et il a été assailli par des gays enragés, insultes, menaces de mort etc. :p

Non c'est pas possible un truc aussi dingue :O.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: Le Joueur du Grenier

disons que c'est plus probable que une assoc qui l'appelle ^^, t'imagine si tu te sens visé, ça peut énerver car on t'a collé une vignette ^^

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: Le Joueur du Grenier

Ya, y'a vraiment des gens à qui le second degré échappe, et c'est bien dommage...
Je sais pas, apparemment je serais autiste perso, mais ça me gêne pas qu'on emploie le mot pour le fun, parce que c'est juste plus drôle à dire que "idiot" ou "crétin", même si dans les faits, ça n'a rien à voir. "Tarlouze City" c'est pareil, même sans rien avoir contre les gais, c'est drôle, la sonorité est drôle, le concept est drôle, sans être insultant... Enfin, y'aura toujours deux trois relous terre à terre qui viendront pinailler, faut pas y faire attention.

Au passage, je me permet un bref commentaire sur la dernière vidéo, vu que je sais que Fred arpente le topic de temps à autres:

Honnêtement je suis fan de ce nouveau "style" que tu as adopté. Le rythme est plus rapide, les blagues traînent moins en longueur, la delivery (wordreference me suggère "élocution", mais je trouve pas que ça colle à 100%) est meilleure, et l'humour est plus varié, ça ne repose plus sur ton énervement progressif comme auparavant, là on a un peu de tout. Bref, tu commences à vraiment t'écarter de l'AVGN depuis quelques vidéos, tu trouves ton propre style, et c'est pas pour me déplaire. :3
Juste un MINUSCULE détail qui me chiffonne de temps en temps: c'est peut-être moi qui digère mal, mais je trouve que tu abuses un peu sur le flou dans certaines scènes (comme l'intro de la dernière vidéo), et avant que tu me répondes que c'est un flou artistique (%D), je trouve que oui, parfois ça gêne, on a l'impression qu'il y a du gras sur l'objectif. x)
Juste un détail, je répète, mais bon, autant le signaler.

Excellent travail en tout cas, j'ai hâte à la vidéo de Mars. :3

Edité par Tetra le 12/02/2013 - 14:06
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Le Joueur du Grenier

Pour ce qui est du tollé sur les autistes, je comprends, y'a des autistes qui se font maltraités verbalement, on les traite de débiles mentaux et ils acceptent ces insultes comme si on leur disait qu'ils sont bruns ou blond. Maintenant de là à les défendre, non.

Par contre le tollé sur tarlouze city j'y aurais jamais cru Oo

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Juste un MINUSCULE détail qui me chiffonne de temps en temps: c'est peut-être moi qui digère mal, mais je trouve que tu abuses un peu sur le flou dans certaines scènes

Et allez, ça critique...

Spoiler

Edité par Ephiros le 12/02/2013 - 14:53

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

La connerie est universelle, que l'on soit gay ou non.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
"Tarlouze City"
J'y suis déjà allé. C'est super.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Le Joueur du Grenier

C'est un endroit où tu évite de ramasser ton portefeuille quand il tombe par terre.

Edité par LexRage77 le 12/02/2013 - 22:09
Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Le Joueur du Grenier

cette dernière vidéo, ma bien fait rire.

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Le Joueur du Grenier

San Fransicul quoi! :p

tient je sais méme plus dans quel vidéo il a dis tarlouze city.