Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le Joueur du Grenier

Putain ce qu'elle est bonne Raiponce quand même :p

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je suis d'accord avec le JDG pour dire que beaucoup sont irrespectueux, par contre c'est une Majorité pas une totalité !

Il a déjà rectifié

Et puis arrêtez d'arriver toujours avec du négatif, postez des trucs rassurants, encourageant, ou même si vous avez un truc de négatif à dire, y'a moyen de le faire avec style (pas comme un gros bourrin quoi).

Edité par Harro le 16/01/2013 - 01:25

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Ce n'est pas une vraie fille Yamchatte !
Pas mal tes lunettes , ça te donne un petit coté bernard pivot.


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Le Joueur du Grenier

N'empêche Harro j'vient de penser à un truck c'est que aucun membre de Hooper.fr ne c'est jamais attaqué a une seule communauté d'un autres testeur et sa je pense qu'il faudrait le souligner ;) (bien au contraire suffit de regarder celle de Fanta et Bob que certain membre on défendu envers et contre tout ^^)

Edité par Hei le 16/01/2013 - 01:35

: LIVE

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
aucun membre de Hooper.fr ne c'est jamais attaqué a une seule communauté d'un autres testeur
Si. Moi j'avoue.
Je m'en suis déjà pris à la communauté de Diablox9.
Pardonnez-moi seigneur.
Spoiler

Edité par Yamchatte le 16/01/2013 - 01:42
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Le Joueur du Grenier

ça tu peux pas le savoir Hei, on peut pas surveiller tout les membres, y'en a forcément qui vont raconter de la merde en incluant Hooper dans leur propos.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
ça tu peux pas le savoir Hei, on peut pas surveiller tout les membres, y'en a forcément qui vont raconter de la merde en incluant Hooper dans leur propos.

Ou même des personnes qui n'appartiennent pas à Hooper.fr ! ^^

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Le Joueur du Grenier

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:00

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Et puis arrêtez d'arriver toujours avec du négatif, postez des trucs rassurants, encourageant, ou même si vous avez un truc de négatif à dire, y'a moyen de le faire avec style (pas comme un gros bourrin quoi).

Au cas où tu disais cela pour moi.

Tu veux que je rassure ou encore quoi ? C'est toujours la même chose, l'un critique qui critique en retour, effet boule de neige et ça explose dans tout les coins...

Et c'est même pas un avis négatif, juste un constat blasé des choses...

JDG touche de l'argent, ça fait polémique.
Bob Lennon parle d'argent, ça fait polémique.

Et même sur les vidéos d'Hooper certains arrivent à créer une polémique (je vise personnes en particulier)

Donc voilà désolé si j'ai l'air d'un gros bourrin mais j'ai juste rien à dire de plus...il y aura toujours des avis contraire là ou c'est affligeant c'est que ça prend des proportions qui dépassent les limites du respect et de la considération des autres.

Sinon si le JDG à rectifier le tir alors j'ai rien dit, autant pour moi ! ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le Joueur du Grenier

Nah mais de toute façon Fanta et Bob n'ont rien a justifier ici, sur Hooper.fr, c'est pas parce que y'a un topic sur "eux" ou ce "drama" qu'ils doivent venir ici. Ils le ferons sur leur chaîne, de la manière qu'il le souhaite si ils estiment que y'a besoin.

Et JDG ne justifie par leurs actes, de les expliquent pas, ni ne viens ici que pour cette histoire, je pense qu'il essaye de calmer le jeu, parce qu'il trouve (lui aussi) que ça va trop loin (je parle des histoire sur fanta et bob, de adblock, du drama et co) et aussi, défendre ses amis (ce qui est encore une fois, trés sain, et honorable ) donc heu, il n y a pas d'explication de ce qu'on pu "faire" fanta et bob, de la part de JDG, c'est pas l'endroit ou cela pourrais arriver, car on n'est pas "les principaux concernés" et je ne pense pas que les propos de JDG sur cette histoire avait pour but de relancer les choses ou de repartir sur "ha tiens fanta et bob blablabla", mais au contraire, que ça se calme et qu'on relativise.

Edité par Tori le 16/01/2013 - 11:51