Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Le Joueur du Grenier

"Aimer vous les un les autres"

Comme chez "Jacquie et Michel" ?

Edité par Hei le 16/01/2013 - 01:43

: LIVE

Portrait de Lasc
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
on me fait un petit resumer de ce qu'il se passe héhé
j'suis trop paresseux pour me taper 2h de lecture :P

N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.

En gros.

Portrait de Balmert
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 58
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
"Aimer vous les un les autres"

Comme chez "Jacquie et Michel" ?

Avec les gros ours qui traine ici sa me tente pas trop.

Edité par Balmert le 16/01/2013 - 01:48
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Le Joueur du Grenier

ah ouias quand meme, j'ai rarement vue des réponses aussi ridicule :p

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Le Joueur du Grenier

Un sacrés blanc x) a croire qui en as un paquet qui sont allez sur le site de chez jacquie et michel :p

: LIVE

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

En quoi ai-je dit que tout le monde devait être d'accord ? J'ai dit qu'il faudrait dédramatiser. Qu'il faut éviter une tension nuisible lors de cette discussion. Ne modifiez pas mes propos. ça ne veut pas dire la même chose.

Après, si vous considérez que c'est moi qui voit le mal partout, c'est un autre problème.

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Après, si vous considérez que c'est moi qui voit le mal partout, c'est un autre problème.

Je trollais juste par contre je crois que tu te poses beaucoup trop de .... questions. :p

Tchuss

Edit: J'en profite pour passer un message à fred vu qu'on est sur son topic! :)

Quans je vois ces petits coeurs se remplir lentement puis lentement..., puis lentement..., je t'assure que dans ces moments la, j'ai envie de faire passer toutes tes vidéos sous les mains d'expert pour un repérage du lieu de tournage et venir te botter le train! Je t'imagine bien à tchatcher avec tes groopies au lieu de bosser! ou jouer à des jeux de gen actuelle!!!(OMG!!) pire, passer tes soirées sur les forums du hooper pépère à discuter tranquillou! :P

Allez j'arrete, vois y un message de sympathie.
Bonne continuation! ;P

Edité par Ouyouyouye le 16/01/2013 - 02:18
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

là pour l'instant, et surtout dans ce cas précis, non. Je ne me pose pas de question. Mais d'ordinaire, oui, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai un tel pseudo.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Le Joueur du Grenier

Moi qui aimait passer sur ce topic pour avoir des petites infos sur le JDG (même si c'est beaucoup plus présent sur son site que je vais voir régulièrement (surtout les infos, pas trop le forum sorry)) Je vois qu'il y a eu encore et toujours des histoires...c'est aussi lassant que misérables que triste etc....

Je suis d'accord avec le JDG pour dire que beaucoup sont irrespectueux, par contre c'est une Majorité pas une totalité !

Donc voir toute la communauté mal à cause de cela c'est quand même bien triste, autant voir tout les français comme de grand égoïste et râleur proche de la dépression !

M'enfin j'ai même pas envie de m'exprimer sur le sujet c'est tellement toujours et encore la même chose j'ai l'impression....

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
là pour l'instant, et surtout dans ce cas précis, non. Je ne me pose pas de question. Mais d'ordinaire, oui, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai un tel pseudo.

Quand on se pose des questions, il est toujours agréable d'obtenir des

Spoiler

Edité par Yoco le 16/01/2013 - 02:20