Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Edit: mais tu a quote le miens donc sa change rien en faite XD.

Merde quel abruti ! xD

Edit : c'est bon je me suis auto-censurer ^^.

Edité par Batisuto99 le 15/01/2013 - 21:27
Portrait de roronoa13
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 48
Re: Le Joueur du Grenier

c'est claire que sa va loin..treees loin ce topic.
celui qui aime ce que le JDG ou le hooper font ou n'importe qui d'autre a le droit de le dire
a l'inverse pareil celui qui aime pas a le droit de le dire,du moment que c'est dans le respect
c'est tout!

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Le Joueur du Grenier

J'ai droit a un bon points pour mes avis positif sur ce topic ? : p (quand je disais que, je trouvais que t'avais fait des vidéo de moins bonne qualité et qu'avec nesblog on ressentais de nouveau une petite flamme, perso j'aime bien les gens de chez nesblog, je pense rien de spécial de fanta et bob, mais je trouve ça sain et positif de faire des trucs avec ses amis, et d'ailleurs, si ça peut te permettre, de t'éclater de nouveau a faire tes vidéos, en écoutant plutôt leurs avis que ceux des gens qui critique négativement tout le temps, tu l'a compris, comme Hooper, comme tout le monde, y'aura toujours des gens pour dire que, ce serais mieux comme ci comme ça, avec plus de cic de ça, moins de ci de ça, et tu peut pas répondre a tout, je crois que le soucis c'est que tu as écouter ses gens, et c'est un soucis car, avec la notoriété, et surtout quand tu décide d'en vivre, tu te sens redevable des gens qui te regarde, et tu pense devoir (ou leur devoir) comprendre les critiques et améliorer les choses, sauf qu'au final, faut pas oublié de te faire plaisir, je pense qu'on sens plus de plaisir/passion/flamme dans tes vidéos avec des membres de nesblog, et moi, ça me plait, après, y'en a qui ça plaira pas mais, si toi ça te plais, c'est bien, pour l'instant ta la chance de pouvoir vivre de ton boulot, et il ne tiens presque qu'a toi de rendre ce boulot agréable, comme pour Seb (d'ailleur ma seule grosse critique c'est le peu d'apparition de Seb, je sais qu'il gere la technique derrière, mais il a un talent fou, et il est vraiment drôle, il mérite un plus grand bout de la couverture : p! avis personnel mais bon, et pis j'ai pas a ma meler de votre répartition des tâches : p , le second trucs qui peut parfois m'agacer, pour finir vite fait avec ça, c'est les petits bégaiement j'ai parfois du mal a comprendre ce que vous dites, mais, je vis trés bien (et vous aussi j'imagine) malgré ça. )

En tout cas, je le dis a Hooper, parce que je le pense, mais continue a te faire plaisir, et fuck off les autres. Encore une fois, c'est tes amis, tu les défends, tu as du plaisir a faire des trucs avec, c'est trés sain, et normal.
Ceux qui on un problème avec ça on surtout un problème avec la notion d'amitié, et c'est dommage.

Pour le reste ça ma juste genée que tu mette toute la communauté dans un même sac, mais, tu es revenu sur ça, et je suis contente si cette communauté peut te montrée, maintenant et plus tard qu'elle n'est pas que mauvaise, car cela me fait de la peine de me dire que au delà de ce forum, la communauté hooper.fr peut être mal vue, ou mal appréciée, mais, c'est normal que ce genre de choses arrivent, il ne peut pas y avoir que du bon sur un groupe aussi grand.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
(le truc c'est que vous continuez à me parler de mes vidéos a moi alors qu'a la base j’étais juste venu défendre mes potes qui s'en sont pris absolument plein la gueule suite a la vidéo de noël qu'on avait fait comme ça en pur bonus sans aucune prétention, juste pour faire un cadeau aux gens, cette vidéo ne nous a rien rapporté. pas un centime et on s'en est pris plein la face après ca, c’était un vrai bukkake d'insulte )

Alors pour la vidéo du nouvel an, je la trouve juste très bonne (avec les Flying Penguins, la grosse quenelle de Usul sur le Spoil de Lost Level, l'explication du premier épisode de 88 miles à l'heure, les épisodes " parodies " du 36 15, le bêtisier, bref plein de trucs sympathiques !)

Citation:
Pourtant dans ton regard y'en a un qui un bon gros amateurs gentils et nounours et l'autre un putain de démon capitaliste qui faudrait abattre.

Le capitalisme ce n'est pas Bob Lennon et heureusement ^^

Citation:
Je sais reconnaître quand j'ai tord mais moi jvous demande juste d'être un peu plus tempéré dans vos réactions envers les gens de chez nesblog. Parce que c'est des gens vraiment bien et c'est pas cool quand des fois je lit ici des réactions vraiment dure sur eux

C'est sur, ils ne " méritent " pas que des critiques négatives !

Edité par stra1ght 3dg3 le 15/01/2013 - 21:30

Hoop'News

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174
Re: Le Joueur du Grenier

De toute manière les gens ne seront jamais satisfaits...

JdG continue de faire tes vidéos comme tu le sens, sans faire le fan-boy ou quoi que ce soit elles sont toutes de qualité, certaines sont plus marrantes que d'autres qui au contraire seront plus instructives...

Soi toi même, et fais tes vidéos comme tu l'as toujours senti.

Et pour les gens qui ont critiqué la vidéo du nouvel an, je comprends pas, 1h30 de contenu où tout était intéressant, bah je comprends pas.

Spoiler

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: Le Joueur du Grenier

Pour suivre certains sujets sur hooper.fr il faut s'accrocher, faut avoir les yeux bien accroché !
Par moment, y'a une effervescence, une pluie de message en même pas 24h et c'est la fête du slip !

Bon, j'ai lu la plus part des messages (pas les 250 pages, faut pas déconner) et on peut lire des choses qui sont quand même assez hallucinante.
Une communauté (celle d'hooper ou d'une autre d'ailleurs) ne se résume pas en deux catégories qui sont :

-les fans boys qui tueraient père et mère pour avoir un autographe de hooper ( moi je veux bien un autographe de chaton si c'est pas trop demandé :] )
-les gros rageux haineux qui trouve que le hooper/JDG/ mettre le testeur que vous voulez sont des gros pas beau profiteur.

Je sais pas, il suffit de lire un minimum pour se rendre compte qu'on est loin de cette optique avec 2 possibilités de choix.
Pour avoir discuter avec certains, on est loin d'être une communauté de fan absolue de God Hooper.
Je vais parler de moi (je ne peux pas parler pour les autres), je rejoins Hooper sur certains points sur les JV/des séries/des jeux mais j'ai pas mal de désaccord avec lui, c'est pas pour ça que j'ai l'avis absolue ou que Hooper est un gros vilain parce qu'il n'a pas le même avis que moi.
Je veux dire un forum est fait pour parler des JV (et autres d'ailleurs) et d'échanger des avis, différent sinon ça n'a aucun intérêt si on a tous le même avis.
C'est pas parce que mon avis est divergeant du sien que je suis un casseur de Hooper ou que si je suis du même avis que lui que je suis un fanboy aveugle.
D'ailleurs on peut voir dans mes commentaires de vidéo (même si en ce moment j'en ai moins fais, je me fouetterais avec des orties un soir de pleine lune pour me punir de cette infamie ! Je me rattraperais, soyez rassuré !) que je ne suis pas dans une optique "fanboy" ou de "haineux".
Après il est clair que j'apprécie le Hooper sinon je ne serais pas là, simplement on peut l'apprécier sans pour autant boire toutes ses paroles ( sauf avec de l'orangina, avec de l'orangina tout passe !

Maintenant si la communauté à une mauvaise image à cause 2-3 ornithorynques, c'est fort dommage car c'est loin d'être une majorité, au contraire, comme certains l'ont déjà dis, hors sujets "polémique", les autres sujets sont vraiment plaisant à lire.
Le Hooper dit souvent qu'il est assez content de sa communauté et je ne pense pas qu'ils disent ça sans le pensée parce qu'ils visionnent beaucoup de sujet et qu'il peut se faire une idée précise et non sur un seul topic. Il a une autre vision aussi avec toutes les personnes qui l'aide pour le site comme les modos/les tournois/les concours/les dessinateurs... etc
Il n'a pas simplement devant les yeux des trollers, même si y'en a qui traîne ici, y'en a partout de toute façon, faut malheureusement faire avec. Je tiens à préciser que je ne parle pas en son nom hein, manquerait plus que ça, c'est un avis que je pense, pour le coup, être juste (sans avoir le melon pour autant :D). Je préfère préciser, en ce moment dans le coin, faut faire gaffe aux mots qu'on prononce sinon on pourrait nous brûler sur le bucher, ça serait un peu couillon !

Après ça serait bien aussi que sur ce sujet, on évite de partir dans tous les sens, le "problème" fanta et bob est abordé dans un autre topic, on ne va pas en parler ici également ? Un topic c'est pas assez suffisant ?

Concernant la critique, même si j'aime pas vraiment ce mot, c'est pas le bon terme... Disons que quand un gars donne son avis sur un sujet précis, pour la plus part (je dis bien la plus part) y'a pas une une volonté de blessé à la base. C'est plus un ressenti et son avis sur une vidéo/sujet/autre, et conseiller pourquoi pas la personne.
Après concernant tes vidéos JDG, y'en a que je préfère à d'autres mais ça c'est le cas de tout le monde, mais ça veut pas dire que celle qu'on aime moins, on les trouve nul à chier. Pour ma part, j'apprécie tes vidéos et surtout pour le côté humour/ référence que tu peux donner sur lesquels je me reconnais sur la plus part. Tu dis que toi tu fais ça en grande parti pour ça (si j'ai bien compris tes précédents messages) et je pense que la grande majorité te suive pour ça, et non pour le jeu que tu vas "tester". Disons que certains jeux sont plus marquant que d'autres car on peut avoir des anecdotes personnel sur le jeu mais c'est loin d'être le plus important de la vidéo.
Après que tu fasse d'autres choses, tant mieux pour toi j'aimerais dire, si ça te plait, c'est le principal. Moi je suis pas trop difficile, du moment que tu continue de faire tes vidéos humoristique, moi ça me va :D.
Bref, faut pas croire que la communauté de Hooper.fr te déteste, c'est loin d'être le cas, sur d'autres topics ça nous arrive de faire référence à certaines de tes vidéos sur un ton amusant et non condescendant, parce qu'on a apprécié sinon on n'en parlerait même pas.

Enfin bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout voir en vert ou en orange même si le vert est une couleur tout à fait parfaite, Yoshi le confirme d'ailleurs. Il faut, du moins essayer, de relativiser.
Aller hop, il est temps que j'aille nourrir mon monstre tout vert moi ! (puis il aime pas trop les pavés indigeste alors je m'arrête là pour ne pas le tuer... pauvre bête)

Edité par Suprême Yoshiphile le 15/01/2013 - 22:28

Yoshiman

Portrait de Ouyouyouye
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2011
Contributions: 326
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Enfin bref c'est dommage de voir les choses comme ça, c'est comme si je disais que jv.com sont une communauté de connard et d'abruti car je me fais descendre depuis des années par les mêmes personnes sur ce topic:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10728598-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm

WOW, "le benzaie", je le découvre vite fait aujourd'hui, 1 heure apres je tombe la dessus!
Comment il rétamme le gamin de 15 ans page 2! MDR
Il a plus qu'un melon à la place de la tete lui, doit plus passer les portes! :D

Pour en revenir vite fait au débat, j'ai pas lu grand chose hein, je citerais ceci:

La critique est facile, l'art est délicat

Ca sert à rien de s'époustiller (ouais ouais "s'époustiller") sur une chose qu'on aime pas, c'est comme un concert ou un film au ciné, quand on aime pas, on se barre, on marmonne la soirée à la rigueur et le lendemain, on passe vite à autre chose, on retourne pas dans cette salle de concert ou à cette meme séance de film.

Pour ce qui est de ces starsyoutubers, je comprend leur suceptibilité, ils ont besoin de leur carburant de bons coms pour se motiver à continuer, a relever leurs propres chalenges et à faire toujours mieux.
Des avis negatifs doivent etre constructifs pour les aider à donner le meilleur.

Tchuss

Edité par Ouyouyouye le 16/01/2013 - 00:21
Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Il a plus qu'un melon à la place de la tete lui, doit plus passer les portes! :D

À force de singer les US il a l'impression d'avoir inventé quelque chose mais chuuut, il ne faut pas le réveiller de son american dream :p

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
À force de singer les US il a l'impression d'avoir inventé quelque chose mais chuuut, il ne faut pas le réveiller de son american dream :p

Chut après on aura droit a benzaie et ses potes déboule sur hooper.fr en hurlant au site anti américain réactionaire ! :p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Le Joueur du Grenier

Il y a une chose que j'ai remarqué, moi, C'est que personne n'a écouté unchained.

Le mec vous dit que faut dédramatiser, que c'est que des vidéos sur le net. Vous l'écoutez pas.

NON, Il n'y a pas que les rageux ou les fanboys. NON, nous on s'en fout qu'on aime joueur du grenier ou non.

On essaye d'être raisonnable, d'éviter des torrent de poste rébarbatif, des "guerres" entre vous. Parce que là, Vous n'avancer absolument rien. vous continuez à vous foutre sur la gueule. Que ce soit joueur du grenier ou ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

Pourquoi, mais pourquoi vous vous prenez autant le choux ?

ARRÊTEZ, juste ARRÊTEZ, MERDE !

ça se passe toujours comme ça sur ce topic, il serait temps que vous changez de comportement, enfin.

Ou alors, on prend des mesures. Toi t'as pas le droit de parler, toi vous dégagez.

Non parce que là, tout le monde perd, je suis désolé. LA communauté passe pour des gros cons pour joueur du grenier, et joueur du grenier passe pour un gros con auprès de la communauté.

Mais vous l'êtes pas, ni l'un ni l'autre. Alors reprenez les choses en mains, ENFIN !