Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Unchained
Hors ligne
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459
Re: Le Joueur du Grenier

Je suis d'accord sur le fait que l'agression des personnes avec qui t'as fait ta vidéo du nouvel an n'est pas fondé: ce n'est pas parce qu'on n'aime pas l'oeuvre qu'on doit s'en prendre à l'artiste, après tout, on ne vous paie pas, vous ne devez rien à personne, je ne suis pas celui qui te jettera la pierre pour ça. Il n'y a pas d'intérêt à attaquer les gens pour une vidéo de mauvaise qualité, je pars du principe que les gens sont tout aussi réels sur le net qu'en vrai et que je ne me permettrais pas de cracher sur la gueule d'un peintre parce que j'aime pas sa toile.

(PS: Il faut comprendre aussi qu'il y a une certaine quantité de gens qui t'admirent par ici, et qui au-delà du débat qu'il y a profitent que tu sois dans le coin pour te dire qu'ils aiment ;) )

Edité par Unchained le 15/01/2013 - 19:40

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de OkamiJ
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 383
Re: Le Joueur du Grenier

Les derniers propos me rappellent ceux évoqués dans la vidéo de Norman sur les commentaires Youtube.
Il ne faut pas oublier qu'internet permet de par son fonctionnement d'insulter librement sans craindre rien du tout et forcément certains n'hésitent pas à en arriver là...
Après je crois que le tour du débat a été fait...

Portrait de Andrew Ryan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 498
Re: Le Joueur du Grenier

De toutes façons, les emmerdeurs, ceux qui aiment critiquer tout et n'importe quoi, à tort ou à raison, ont toujours plus de visibilité que le commentateur ordinaire, qui, même si il a souvent un avis plus raisonné, ben est plus "transparent".
C'est valable pour tout et n'importe quoi, film, série, vidéo-testeur jeux videos (...)
Et c'est toujours marrant de constater que dans les bon jeux qui semble être mauvais, sur les forum, car l'objet de nombreuses critiques négatives récurrentes (sur leurs propre forum lui étant dédié), obtient très souvent, en fait, une moyenne des lecteurs très bonne. Donc l'avis général est très bon, pourtant les critiques les plus négative, souvent les moins pertinentes, sont plus visible.
C'est peut être ça qui plait à certaines personnes, finalement, avoir un impacte fort, être visible, peut importe si ils doivent brasser de la merde pour cela (cf: cortex...)

Edité par Andrew Ryan le 15/01/2013 - 19:54
Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
(le truc c'est que vous continuez à me parler de mes vidéos a moi alors qu'a la base j’étais juste venu défendre mes potes qui s'en sont pris absolument plein la gueule suite a la vidéo de noël qu'on avait fait comme ça en pur bonus sans aucune prétention, juste pour faire un cadeau aux gens, cette vidéo ne nous a rien rapporté. pas un centime et on s'en est pris plein la face après ca, c’était un vrai bukkake d'insulte )

Si c'est cette vidéo je m'en fiche totalement , c'est juste que tes "potes" peuvent se défendre tout seul , tu n'es pas leur mère bordel!
Puis je me sens viser par tes propos alors je réagi de façon vive(même si tu cite pas de nom).
Crois-tu que ça amuse des gens d'être en colère pour des propos déplacés d'un youtuber?tu crois réelement?
D'ailleurs tu crois vraiment que ce qui critique ne te défende jamais quand il estime devoir le faire(pour rappel je t'es défendu sur le sujet du "oh le vilain il gagne de l'argent , pas parce que je voulais te faire de la lèche mais parce que j'estimé que tu avais parfaitement le droit d'en gagner et que la-dessus on avais rien a redire,mais toi tu ne tant n'est jamais pris a ceux qui te regardé directement ou essayé de jouer le miséreux , du moins a ma connaissance).
Après j'ai été assez dur avec Boblennon mais j'ai réelement était choqué par certains de ses propos(oui même ceux qui regarde on des sentiments tu sais...).
Pour le reste jamais je n'ai attaqué de testeur(bon a part un autre que je ne citerai pas mais comme il m'avait traité de fils de **** , j'estime qu'il ne mérite pas mon respect :p).

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Quand à Nesblog, je connaissais même pas, j'irai faire un tour pour voir ce que ça donne!

Si tu n'as encore rien vue de chez eux, tu ne vas pas être déçu, y a des vidéos bien sympatoche ;)

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
bon a part un autre que je ne citerai pas mais comme il m'avait traité de fils de **** , j'estime qu'il ne mérite pas mon respect

Son pseudo ne commence pas par un *?

Edité par prototype335 le 15/01/2013 - 20:09


Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Si tu n'as encore rien vue de chez eux, tu ne vas pas être déçu, y a des vidéos bien sympatoche ;)

Ouais j'en doute pas, c'est juste que pendant longtemps je me suis "restreint" à Hooper, JDG, Backintoys et Mea. Récemment j'ai découvert Padawam et j'aime bien aussi. Bref c'est pas le sujet, tu as réussi à me faire faire un HS mon petit Toadji :p

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Son pseudo ne commence pas par un bip?

SHHHHHHHHHHHHHH , pas d'autre sujet polémique sinon explosion nucléaire et ça serait du hors sujet :p.

Edité par Batisuto99 le 15/01/2013 - 20:26
Portrait de Arkan_68
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2013
Contributions: 124
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
(PS: Il faut comprendre aussi qu'il y a une certaine quantité de gens qui t'admirent par ici, et qui au-delà du débat qu'il y a profitent que tu sois dans le coin pour te dire qu'ils aiment ;) )

Exactement , désolé mais je trouve tout ce débat assez calamiteux au final , les mecs on parle de jeux videos quand meme a la base ! internet est a l'image de la societé , celle ou c'est les plus grande geule qu'on entend en premier , sa veut pas dire qu'ils sont majoritaires , loin de la, puisque le cultivé , profite du coin de calme ou il se trouve pour apprecier les evenements , tout sa pour dire que les forums c'est une chose , le taux d'audience en est uen autre , postitive attitude les mecs.

Edité par Arkan_68 le 15/01/2013 - 20:02

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
SHHHHHHHHHHHHHH , pas d'autre sujet polémique sinon explosion nucléaire et ça serait du hors sujet :p.

XD c'est bon j'ai rien dit je vais édité mon message :p.

Edit: mais tu a quote le miens donc sa change rien en faite XD.

Edité par prototype335 le 15/01/2013 - 20:10