Skip to Content

Le Joueur du Grenier

Dernière contribution

6908 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Je viens de lire les 17 pages et sérieux je pensais pas que le JDG pensait ça de nous, je vais pas faire un pavé pour donné mon avis alors je vais abrégé.
Déjà, je suis pas d'accord pour JVC j'ai du poster au moins 40 fois et je me suis fait insulté plus de 10 fois. A un moment j'ai demander des conseil pour mettre un spray dans team fortress 2 et j'ai reçu un "ta gueule" comme réponse. Ça c'est une vrai communauté de merde et ceux qui reste là bas et qui sont des mecs sympa, c'est juste qu'ils n'ont pas trouvé autre part pour discuté, sinon je suis sur qu'il partirais.
Et pour les test de JVC, à un moment j'ai vue le test de super mario galaxy, qui a reçu la note de 15/20 pour l'histoire et a coté j'ai vu celui d'assassin's creed brotherhood qui a eu 12/20 pour son scénario. Alors c'est normal de se poser des questions.
On a un peu tendance à s’énerve un peu trop vite, mais en ce qui concerne Fanta et Bob il leur aurait simplement suffit de parler, d'écrire deux mots mais non ils ne l'ont pas fait, ils continuent même à insulter leurs anciens abonnés comme étant des rageux.
Pour finir, je n'ai pas remarquer les commentaire parlant de conspiration, mais sache que personne ne prend ça vraiment au sérieux. Si jamais un jour je faisais des vidéos, je serais content d'en faire avec ceux qui m'ont inspiré. Et à ce moment là je sais que l'on dira que j'ai fait ça juste pour vous prendre vos abonnés.

Edité par prototype335 le 15/01/2013 - 18:07


Portrait de Arkan_68
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2013
Contributions: 124
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Petite quenelle humoristique pour détente un peu l’atmosphère de cette semaine et plus particulièrement de ces 2 jours! ;p

http://youtu.be/JxJY0lGnoEs

je vois qu'il y a encore des personnes de gout dans ce bas monde ;)

Pour en revenir au JDG je vous conseil vraiment sa derniere videos "les jeux de simulation" je me suis poilé comme a ses début ;)

Edité par Arkan_68 le 15/01/2013 - 16:37

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: Le Joueur du Grenier

Moi j'ai decouvert le joueur du Grenier(JDG) alias Monsieur Grenier(Missié Grenier)dans la Vidéo Défi du Hooper
qui s'apellait:Défi Mario Kart Wii Spécial JDG
j'envoie le lien de la vidéo:

Edité par AntiMario 11 le 15/01/2013 - 16:50

Je suis le Docteur

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Le Joueur du Grenier

Je trouve quand même que seb a vraiment de quoi s'énerver sur ce qui se passe sur ce topic.
Voir pendant plusieurs pages des commentaires qui grosso modo donnent "ce que tu fais est minable" ou "jpeux pas blairer usul", n'importe qui se sentirait insulté et frustré.
D'ailleurs depuis que seb a fait un coups de gueule on ne les voit plus trop (d'un autre coté jme souviens plus qui avait dit quoi, je ne sais plus qui avait dit de tels insultes).
Perso je me demande si ces mecs qui ont quand même insultés (sans s'en rendre compte apparemment, ce qui est pire) ne mériteraient pas un blame.

Portrait de roronoa13
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 48
Re: Le Joueur du Grenier

quand je dit accepter la critique,je dit pas contenter tous le monde!
je sais tres bien que c'est impossible.
je dit juste par cette phrase,qu'on ne peut pas plaire a tous le monde
apres de dire.."oui il ya du taf derriere ces videos,c'est 60h de boulot derriere chaque video..."
si demain le JDG decide de faire de la tune grace a sa passion pourquoi pas?????qui n'aimerait pas gagner sa vie grace a sa passion???
mais pour ma part je juge le contenue d'une œuvre non pas,par le temps passé ni l'energie qui a été employer pour realiser la video ou le film ou le JV......
faut bien se dire que certain scenariste de film (je prend sa pour exemple ) passe des années sur leur scenario leur mise en scene,leur dialogue,pour au final se faire explosé a la sortie du film!!!

je veux dire par la que c'est pas le temps passé qui fait l'œuvre mais bien sont contenue

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Le Joueur du Grenier

By the way, puisque tout le monde semble faure des hs:
[HS] pourrait-tu convaincre realmyop de reprendre phi? ^^[/HS]

je sais je rêve un peu

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
si demain le JDG decide de faire de la tune grace a sa passion pourquoi pas?????qui n'aimerait pas gagner sa vie grace a sa passion???

C'est déjà le cas, en plus avec le travail que doit fournir le JDG, si il devait travaillé à coter on aurait une vidéo tout les 2/3 mois.


Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: Le Joueur du Grenier

Salut tout le monde et à Hooper ! J'ai vu que ce forum parle du Joueur du grenier, moi j'adore ce testeur, je l'adore au même niveau du Hooper ! Et quand j'ai vu les critiques "négatives" sur le Hooper qu'il y a eu sur jv.com, moi personellement, ça m'a fait beaucoup de peine pour lui car ses vidéos sont très marrantes, quand il s'énerve et qu'après il en rit ça aussi c'est amusant. Moi que ce soit un direct live ou une review, ça m'est égal ! Tant que c'est une vidéo du Hooper, elles me font rire et je me regarde presque que ça ! J'aime bien aussi le JDG que je regarde aussi, qui lui aussi prépare bien ses vidéos et tout pour nous faire plaisir, pareil ce que fais le hooper, il prend en note de ce qu'il doit parler dans sa vidéo, il explique le jeu de son mieux (comme les reviews de new super mario bros, de donkey kong country returns, ou même des mario kart) même si parfois il se coupe parce qu'il perd ou peu importe, ça reste toujours aussi agréable à regarder, moi j'adore le Hooper et le JDG au même niveau, c'est tout, je ne me prend pas la tête ! :)

Edité par MrBowlingdu33 le 15/01/2013 - 17:27
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Joueur du Grenier

Citation:
Je viens de lire les 17 pages et sérieux je pensais pas que le JDG pensait ça de nous, je vais pas faire un pavé pour donné mon avis alors je vais abrégé.

Ce qui m'énerve plus que tout, c'est que l'équipe Joueur du Grenier a participé à des tournois et à des évènements avec " Hooper.fr ", mais il semblerait qu'on est des acharnés, des endoctrinés. Je trouve ça de plus en plus risible. Peu importe, j'aime son travail !

Hoop'News

Portrait de Joueurdugrenier
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 51
Re: Le Joueur du Grenier

oui, et j'ai passé un bon moment sur ces défis mario kart ( a part quand tu passe de la 1ere a la 7eme place sur une carapace bleu mais c'est une autre histoire) c'est fou, vous me dites "accepte la critique, accepte la critique" depuis 3 pages mais vous êtes vous mêmes incapable d'accepter les miennes de critiques envers vous.

On dirait que ça vous semble complètement incompréhensible de comprendre que des gens qui se font insulter pendant 80 pages sur certains topics ont une mauvaise image de cette communauté (même si ok c'est vrai, j'ai tort de mettre tout le monde dans le même panier, ça doit être comme partout, juste quelques barjos isolés)

et quand bien même, hier je me suis dit en lisant les réactions, tiens finalement ils l'air plus calmes et plus ouverts que je pensais, y'en a même qui ont l'air de comprendre mes réactions. je suis a peu près sûr que d'ici 10 ou 15 pages, ca sera la même chose avec les mêmes personnes qui viendront déverser leur venin sur mes potes dès qu'on verra un bout de cheveu d'usul apparaître dans un coin de l’écran d'une de mes vidéos.

Effectivement comme a dit la personne je sais plus ou, le pb de ce post c'est que y'a que les rageux et les mécontents qui y viennent, les autres s'en foutant un peu n'y postent pas. ca peut se comprendre mais du coup, mettez vous a ma place, absolument chaque fois que je passe ici, c'est uniquement pour lire des gens qui vomissent sur toute personne qui n'est pas hooper.

Edité par Joueurdugrenier le 15/01/2013 - 18:20