Skip to Content

Emulateur Project64

Dernière contribution

2 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 491
Emulateur Project64

Salut,

J'espère que je poste dans la bonne section. Je m'adresse aux spécialistes de l'émulation sur PC si il y en a. J'utilise Project64 pour run Banjoe Kazooie, tout est réellement parfait sauf le framerate. J'ai un écran 144hz je pense que ça aide pas mais j'ai l'impression d'être en dessous des 25 fps. Pour ceux qui connaissent quand j'untick limit fps la on est genre à 600 frames par secondes et du coup c'est totalement injouable.

Pour faire court j'aimerais savoir comment faire pour lock le framerate a 30fps (j'ai cru comprendre qu'a 60 fps certains bugs apparaissent).

Merci.

Edité par Irsute le 12/04/2018 - 18:16
Portrait de tuna10
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 94
Re: Emulateur Project64

Bonjour, malheureusement je ne suis pas spécialiste dans le fonctionnement de l' émulateur PC, surtout la n64,
Mais je peux te fournir mon expérience, apparement ta version de Banjo Kazoie à l'air d'être la version PAL, Donc le 25 fps est normal, en tous cas moi aussi de mon côté le jeux n'est pas très fluide, essaie de tester un jeux NTSC ( bah par exemple Banjo Kazoie en NTSC donc US ) si tu remarque un changement de fluidité, je pense quon peut réellement voir du 30 fps.

Quelque soit le type de ton écran le jeu sera toujours bridé à son fps d'origine.

J'ai testé Ocarina of time version Europe et Américaine, il ya absolument rien à voir, la vitesse est le premier truc que tu remarques.

Désolé si un expert remarque que je dis de la merde mais tout mes propos provient uniquement de mon constat