Skip to Content

[N64] GoldenEye 007

Dernière contribution

93 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [N64] GoldenEye 007

Matez moi ça, c'est pas énorme franchement?

Spoiler

Edité par Anonyme 10 le 16/06/2013 - 21:03
Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: [N64] GoldenEye 007

Putain,tu l'as dis!!!

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [N64] GoldenEye 007

genial la video ! tres realiste je trouve!!!

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: [N64] GoldenEye 007

C'est un pro le mec qui a fait ca !!

Edité par ultra64 le 08/09/2012 - 17:58

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [N64] GoldenEye 007

Excellent, l'actrice qui joue Natalya le fait à la perfection :D !

Portrait de Cole
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2012
Contributions: 10
Re: [N64] GoldenEye 007

Excellent jeu je pense que beaucoup de monde y a joué
Le film est également pas mal je trouve

PS : je fais des vidéos sur ce jeu donc si ca vous intéresse http://www.youtube.com/user/Adalfor59 ;)

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [N64] GoldenEye 007

Sympa ta chaîne Cole :) J'ai l'impression que tout le monde joue à The Binding of isaac en ce moment :p
Pour en revenir à GoldenEye, est-ce-qu'il y a des gens qui y jouent encore en multi local? Récemment j'ai fait une partie à 4 et c'était vraiment la poilade, c'est quelque chose qu'on ne retrouve pas dans le multi d'aujourd'hui (live), on perd en convivialité...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [N64] GoldenEye 007

Je sais pas si je pourrais rejouer aujourd'hui à goldeneye en écran splité à 4...
Je veux dire, ça faisait quand même vachement mal aux yeux.
Après, c'est vrai que le plaisir était bon, mais honnêtement, tu peux trouver autant et plus de fun sur beaucoup de jeux sortis après. Meme si c'est vrai, ce sera moins convivial.
Donc non, je crois pas que je prendrais du plaisir à refaire ça maintenant.

Edité par Yoco le 07/03/2013 - 03:25


Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [N64] GoldenEye 007

Yoco > J'ai ressorti Goldeneye64 pas plus tard qu'hier, et je dois avouer que je trouve qu'il a mal veilli, au niveau de la maniabilité principalement. Graphiquement il reste potable et musicalement ça envoie toujours du lourd, mais dans le gameplay, aie ai aie... En fait j'ai joué aux premiers niveaux en tirant toujours à "l'aveugle", à savoir sans utiliser la visée avec la touche "R", parce qu'avec celle-ci c'est coton de s'y faire aujourd'hui je trouve.

En fait je n'ai voulu ressortir le jeu que pour une seule chose:


En voyant cette vidéo j'étais

Spoiler

J'ai appris l'existence de cette île que très récemment ! Je n'étais même pas au courant après tout ce temps... Alors qu'il s'agit d'un jeu qui m'a marqué et qui reste aujourd'hui encore mon FPS préféré. Choqué, j'ai voulu vérifier par moi-même cela, et effectivement, en prenant le fusil sniper du premier niveau et en zoomant, on peut apercevoir l'île au loin.
Bon sang, je suis encore sur le cul rien que d'y repenser...

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [N64] GoldenEye 007

L'île du niveau DAM est pourtant un secret bien connu chez les fans du jeu (Hooper en parle dans sa review il me semble). Par contre il existe 2-3 autres easter eggs:

Facility: Se rendre dans le couloir aux murs verts (en sortant des chiottes, prendre à gauche, descendre les escaliers, prendre tout droit) regarder en haut (il y a un conduit d'aération). Si on zoom sur le conduit, on peut voir des bouteilles/tubes à essais posés dessus.

Citadel: "niveau" qui n'apparait qu'avec l'aide d'un action replay. Apparemment les développeurs s'en servaient pour tester le mode multi.

Silo: Pas mal de trucs: à lire ici

Sinon je te conseille d'aller faire un tour , on trouve des dizaines de nouvelles missions solo comme celle-ci (juste géniale):