Skip to Content

[N64] GoldenEye 007

Dernière contribution

93 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: [N64] GoldenEye 007

En plus la toute fin de cradle est bien flippante, et c'est un vrai coup dur d'être " killed in action " à ce moment la!
Le mode 4 joueurs est hallucinant!
J'y joue en licence to kill, c'est plus fun, et en plus cela évite les ralentissements, quand quatre persos se mitraillent dans une pièce!
Pour revenir sur le mode 4 joueurs, il est fluide, rapide, pas de bandes noires...Merci rareware!

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: [N64] GoldenEye 007

007 très bon jeu, je sais je suis HS mais passez a perfect dark ;)

Portrait de Winged Yun
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 371
Re: [N64] GoldenEye 007

Excellent ce jeu. C'est encore un de mes FPS préférés aujourd'hui (en plus je suis pas trop fan des FPS). La musique...l'ambiance...pouvoir être dans la peau de l'espion le plus connu du monde. Sans parler que c'est un jeu tiré d'un film. On sait tous aujourd'hui que ces jeux-là ont de bonnes chances d'être pourri à certaines exceptions, mais ce qui est fort c'est que malgré que ce soit tiré d'un film Rareware a réussi à en faire un jeu tout simplement culte. Ils auraient pu en faire un jeu moyen et faire marcher la licence mais non. Et ça ça ne rend le jeu que encore plus fort. Un classique de la n64 qu'on se doit d'avoir.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [N64] GoldenEye 007

Ce jeu est éternel, tapez "Goldeneyevault" dans Google et vous pourrez trouver de nouvelles missions solo pour le jeu (créées par des fans). Certaines sont tout simplement excellentes, notamment Library: (attention au spoil)
Il y a aussi des missions qui sont des modifications de niveaux déjà existants genre Facility, Silo, Train etc...

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: [N64] GoldenEye 007

Super comme site Mister B ça me donne envie de m'y mettre dès que j'ai fini Calipso.
Je me vois déjà avec un superbe CartMod ^^.
Merci Mister B

Edité par _Pétrole_ le 26/07/2012 - 07:42
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [N64] GoldenEye 007

De rien mec, perso je joue à ces missions via mon Everdrive 64 (une sorte de linker pour N64, donc directement sur la console et ça marche du tonnerre!):

En gros il vous faut: Project 64 (émulateur), Goldeneye Setup Editor (éditeur de niveaux, permet aussi de patcher les roms pour jouer aux nouveaux levels) et bien sûr une rom de Goldeneye 64. Y a un tuto sur le site qui explique étape par étape comment procéder et honnêtement c'est pas compliqué! Enjoy!

Edité par Anonyme 10 le 26/07/2012 - 21:21
Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: [N64] GoldenEye 007

Aie le prix ça pique .
Mais je crois bien que je vais me laisser tenter un de ces quatre.
Ca existe aussi pour snes et nes ?

Cordialement,

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [N64] GoldenEye 007

Je crois en avoir vu un pour NES une fois mais ça fait longtemps, ça existe aussi pour Snes (Super Everdrive), Master System, Megadrive, Game Gear etc... Avec une carte SD de 8go tu peux avoir toute la ludothèque PAL de la N64 dans une seule cartouche, pratique non? Tu peux aussi mettre des roms Jap et US même si ta console est une PAL, ça tournera en 60hz donc c'est du tout bon, plus de problème de zonage (qui est assez chiant sur N64 il faut bien l'avouer) :)
T'as des sites comme Emere.es ou gp2x.de qui les vendent moins chers mais ils sont souvent en rupture de stock. J'avais chopé le mien pour 90 euros et honnêtement je regrette pas mon achat.

Edité par Anonyme 10 le 27/07/2012 - 21:18
Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: [N64] GoldenEye 007

Citation:
J'avais chopé le mien pour 90 euros et honnêtement je regrette pas mon achat.

Tu m'étonne, je vais me pencher dessus.
Merci.

Portrait de ohmu
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 1436
Re: [N64] GoldenEye 007

Pour celles et ceux qui veulent revivre une expérience GoldenEye sur PC et cela gratuitement,
GoldenEye: Source - Version 4.2 (Août 2012), c'est par ici:
http://www.hooper.fr/forums/retro-gaming/pc-goldeneye-source-007-remake-multijoueurs-gratuit

Edité par ohmu le 01/04/2013 - 13:44