Skip to Content

[N64] GoldenEye 007

Dernière contribution

93 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [N64] GoldenEye 007

Comme ma N64 est de nouveau sur pied après un mois et demi passé sur une table d'opération et les tripes à l'aire, j'ai enfin pu me remettre à ce jeu.

Est-ce que pour vous le jeu rame un peu de temps en temps ? Dans le niveau de la bibliothèque à Saint-Pétersbourg, ça le fait pas mal.

Ce jeu est jouisif, rien à dire. Il fait vieux par contre, mais ça ne me gêne pas. J'en suis à la mission du train, mais cette cruche de Natalya peine à sortir du train avant l'explosion et elle meure, la mission fail -_-

Il me faut 2 autres manettes à 3 copain, et ce sera bon.

Portrait de BLUEGAPAN
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343
Re: [N64] GoldenEye 007

La mission Control est super difficile. Pourvu que ça se passe bien pour toi.

Edité par BLUEGAPAN le 26/04/2012 - 00:46
Portrait de Iron Bowser
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 379
Re: [N64] GoldenEye 007

Citation:
J'en suis à la mission du train, mais cette cruche de Natalya peine à sortir du train avant l'explosion et elle meure, la mission fail -_-

Hé hé, en Agent 00, j'en ai chié à comprendre aussi le truc... car y'a un truck.
Pour que ce boulet de Natalya sorte du train à temps, il faut tirer sur Xenia. Tu gagnes quasiment 30 secondes de chrono supplémentaire.
C'est vicieux, je sais... ^^

Edité par Iron Bowser le 26/04/2012 - 10:58
Portrait de tomtheskull
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: [N64] GoldenEye 007

Ça fonctionne aussi avec Xenia? je tirais sur Trevelyan et ça marchait aussi (faut dire aussi que je tirais comme un gros bourrin et que je butais les deux^^).

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de Iron Bowser
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 379
Re: [N64] GoldenEye 007

Normalement, il suffit d'en mettre plein la tronche à Xenia...
Mais tellement je rageais avec le coup de Natalya qui remonte dans le train, j'ai tirer sur les 2 aussi...
pour être sur... :p

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [N64] GoldenEye 007

moi j'était bloqué au silo en agent 00 jamais réussi cte mission pourri

Edité par Skelemax le 27/04/2012 - 19:53

Portrait de tomtheskull
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: [N64] GoldenEye 007

Les missions Cradle et Aztec ont été,pour moi,les plus difficiles.

-Cradle : Les mecs qui arrivent de n'importe où,avec 2 ZMG,qui te touchent 3 fois d'affilé (3 carrés de vie en moins de 4 secondes envolés);combien de fois je crevais à cause de Trevelyan qui lâche des grenade sur son chemin.

Aztec: Je me rappelle plus le nombre de fois où j'ai du recommencer la mission à cause des deux gars qui te prennent en sandwich dés que tu sors,Jaws qui te massacre au double AR33 ou des gars qui sortent de nul part armé d'un double laser. Surement LA mission prise de tète.

Bizarrement,j'ai jamais eu de mal sur Egyptian(merci la soluce que j'avais à l'époque^^).

Edité par tomtheskull le 28/04/2012 - 19:21

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: [N64] GoldenEye 007

Excellent jeu, j'y ai passé de bon moments dessus.
Par contre, je ne l'ai jamais fini. Je suis bloqué au niveau du pont. Je sais pas, je me fait toujours avoir à la fin du niveau.

Portrait de Tylano
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 393
Re: [N64] GoldenEye 007

C'est clair que Cradle en 00agent est un niveau, ou on se fait canarder d'entrée!
L'astuce c'est de ne pas avancer droit et au contraire de courir avec les boutons jaune enfoncés.
Cela permet à james de courir de travers et d'éviter plus facilement les balles!

Un des niveaux qui m'aura le plus stressé, c'est control lorsque Natalya doit être protégée...Le vrai stress!
Un des plus fun, c'est Bunker 2.(pour moi)

Super Mario Maker (tous mes niveaux)https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/tylano64

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: [N64] GoldenEye 007

xD Moi aussi j'étais bloqué au Craddle, il était vraiment dur ce niveaux. Enfin bref Goldeneye 007 est l'un des meilleurs FPS auquel j'ai joué dans ma vie et les longues heures à joué en multi avec mon brother reste inoubliable... et encore une fois, grâce à Rareware.

Grozours & fils vole à votre secours