Skip to Content

[N64] GoldenEye 007

Dernière contribution

93 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linus
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 503
Re: [N64] GoldenEye 007

Je ne connais pas bien GoldenEye 007 malgré que je sais que c'est un jeux culte je n'y ai jamais jouer car je ne possédais pas le jeux !

Mais depuis quelque jours je possèdent le jeux via ma soeur qui la trouver dans son nouvelle appartement. Il appartenait a l’ancien locataire.
Un jeux culte c'est toujours ça de pris lol

Je vais en profiter pour l’essayer :)

Edité par Linus le 13/03/2012 - 01:34

Portrait de Dave
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 103
Re: [N64] GoldenEye 007

Un des meilleur jeu de la N64 !

Portrait de tomtheskull
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: [N64] GoldenEye 007

Pour moi,le meilleur FPS console de tous les temps(sachant que sur PC,mon choix va sur half-life ou UT1999).La campagne solo était vraiment très dur en 00 agent. surtout le niveau Egyptian avec le baron Samedi:je ne comprenais pas comment avoir le golden gun.J'en avais chié pour obtenir les cheats: je les avait tous obtenues,sauf fast animation(d'ailleurs,je suis sur que maintenant,je n'y arriverais plus^^).le multi était également énorme;toutes les heures que j'ai passés avec mes potes dessus.

Petite question:des personnes connaissent ils Goldeneye Source? Vaut il le coup d'être pris? (sachant qu'il est gratuit).

Edité par tomtheskull le 08/04/2012 - 23:42

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [N64] GoldenEye 007

tomtheskull > Goldeneye Source ? Ça existe ?

Spoiler

Ça a l'air d'être exclusivement multijoueur à ce que je vois. Et es musiques ont l'air d'être remixées :o
Si c'est gratuit, pourquoi hésiter ? Tout ce qui est gratuit est bon, c'est la règle ^^

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: [N64] GoldenEye 007

Personellement je lui préfère Perfect Dark, mais il est clair que ce GoldenEye est l'un des best FPS console.

Don't worry, Be happy

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [N64] GoldenEye 007

Je me souviens que j'allais chez mon cousin que pour y jouer. A cette époque j'avais la Megadrive et mon père ne voulait pas m'acheter la N64. J'y en ai passé des heures sur ce jeu. Je me souviens avoir pris une baffe monstrueuse, moi qui était habitué à Wolfenstein 3D, Doom et Duke Nukem 3D.

Le premier James Bond que j'ai vu je m'en souviens j'avais 6 ans. J'ai tout de suite adoré. J'en ai pas loupé un seul, d'ailleurs j'avais une petite collection, tout mon argent passé dedans. Malheureusement je n'ai pu récupérer que le boitier cartonné de GoldenEye. J'hésite à acheter une N64 pour y rejouer.

Portrait de tomtheskull
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: [N64] GoldenEye 007

PurplePenguin>je suis allé voir goldeneye source.Il y a un gros point noir:il est déserté.Je n'ai pas eu l'occasion d’essayé;y a pas de bots.Le jeu est beau(moteur source oblige^^),les maps sont fidèles à l'opus n64.

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [N64] GoldenEye 007

tomtheskull > Et tu confirmes que c'est exclusivement multijoueur donc ?
C'est dommage si c'est le cas: les lieux de Goldeneye64 étaient tellement vides qu'en refaire un jeu solo aurait été possible et pas trop compliqué (je pense en tout cas) pour des pro qui nous montrent parfois des choses bien plus compliqués à faire. Rien que le premier niveau de Goldeney64 avec le moteur Source, ça ne doit pas être super difficile non ? Et ça serait cool :D

Portrait de tomtheskull
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: [N64] GoldenEye 007

Je confirme, exclu multijoueur. Apparemment,un mode solo ne serait toujours pas prévu,ni l'incorporation de bots en multi.Je viens d'aller voir,toujours peu de monde.Mais,si des personnes sont intéressés par ce goldeneye source,il y aurait moyen de faire de bonnes parties^^.Quelques infos:

-Possibilité d'être jusqu'à 16 par map
-modes de jeu,armes et maps du jeu original(certaines maps sont même plus grandes comme le silo ou le facility)
-détail pourri: il y a même un système anti campe(un point rouge sur la map signale tout joueur immobile.

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de BLUEGAPAN
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 343
Re: [N64] GoldenEye 007

C'est LE FPS de mon enfance. Mon seul regret et qu'il n'y avait pas de bots.