Skip to Content

[PS2] Sphinx Et La Malédiction De La Momie


1 post / 0 nouveau(x)
Portrait de Error 404
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 32
[PS2] Sphinx Et La Malédiction De La Momie

Salut Hooperiens/Hooperiennes !

J'ignore si beaucoup d'entre vous connais ce jeu, mais pour ma part, j'ai l'impression qu'il est invisible. Personne ne le connais ! Ça me désole car je le trouve bien meilleur que plusieurs jeu qui ont fait le gros buzz sur la PS2. Svp, redonnez moi espoir en l'humanité et dites-moi que vous connaissez ce jeu !

Ce jeu a été longtemps mon jeu favoris, et même encore, il reste dans mon top 5. Ce jeu fut mon premier jeu sur la PS2 et j'y ai passé des heures et des heures a jouer. Les énigmes sont variées, les environnements sont beaux, les graphiques sont très bon (surtout pour un jeu de 2003), la bande son est juste énorme et le gameplay se renouvelle constamment avec le changement de personnage entre Sphinx et la Momie. Ce jeu a vraiment du challenge a offrir, une bonne durée de vie et la difficulté est bien dosée. Peut-être que c'est juste la nostalgie, mais je ne pourrais trouver aucun défaut a ce jeu. L'ambiance aussi est vraiment génial, a l'égyptienne.

Pour moi, ce jeu mérite bien plus que ça. On voit que il y a du boulot dessus et c'est un jeu comme il s'en fait plus. Beaucoup des jeux d'aujourd'hui n'ont pas "d'âme", je veux dire que tu achète le jeu, tu le finis et il en ressort plus rien. Mais Sphinx a vraiment quelque chose de spéciale et on y devient vite accro. Si vous n'avez jamais joué a ce jeu, procurez-vous le sur le champ ! Il en vaut vraiment la peine.

Sphinx Main Theme:

Gameplay:

Editeur : THQ
Développeur : Eurocom
Type : Plates-formes / Action
Multijoueurs : Non
Sortie US: 13 novembre 2003
Sortie France : 20 février 2004
Version : Textes en français
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Plate-formes: PS2, Gamecube, Xbox