Skip to Content

[PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Dernière contribution

44 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Strega
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Superbe boulot digne de ces 2 jeux cultes vivement le 3

Le 1 a quand même bien vieilli question graphisme même en HD mais l'histoire et toujours aussi terrible
le 2 par contre reste magnifique.

Portrait de castle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 73
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

superbe jeu ^^ un des meilleurs de la PS2 , il était temps qu 'il figure sur le site du hooper même si j'aurais préférer une review ;p . Je ne savais pas qu 'il y avait une réédition merci!^^..

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

vous conseillez plutot le 2 ?

Portrait de castle
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2014
Contributions: 73
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

J 'ai fait que le premier , perso je vais essayer le 2ème .Fait les deux ;).

J'imagine bien un troisième volet , avec un mode online avec la possibilité de customiser son robot , sa serait trop fun^^.

Portrait de kermitt
Hors ligne
A rejoint: 10 juillet 2013
Contributions: 715
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Super topic et superbe mise en page!!

bravo,francis^^

Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Citation:
vous conseillez plutot le 2 ?

Baah, si tu devais choisir de manière définitive entre les deux, le second est bien meilleur sur tous les points.
Cependant comme je l'ai dit dans le topic, le 1 reste quand même sympa, et pose surtout des bases importantes pour le 2 (rien que pour la complexité du "personnage" d'ADA).
Donc si tu le trouves pour moins de 10€ hésite pas, il vaut quand même le coup je trouve !

Et Castle, fonce faire le 2, c'est un must have :P

Et merci pour les compliments :)

Edité par Francis le 16/01/2014 - 17:49
Portrait de Lagrogne
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 151
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Vous saviez que dans le deux, si on faisait cuire Ken Marinaris près de la lave, la cinématique suivante était changée !
Mais faire cette astuce est dangereuse, vous entamez votre barre de vie ainsi que celle de Ken Marinaris sans compter les robots en embuscade !


Après perso, j'ai du apprendre comment dire gauche et droite en japonais car oui, un moment dans le jeu, on est guidé oralement et si on sort de la trajectoire ... GAME OVER !

Edité par Lagrogne le 18/03/2014 - 01:12

Portrait de Rody Golem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 75
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions sur ce gros jeu, enfin surtout sur le deux, encore une fois le 1er et excellent, mais le deux, franchement les amis faites-le!!! C'est vraiment une pure bombe atomique, surtout vue le boulot qui a été effectué sur ce topic, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de réaction surtout que comme je vous dis, c'est un jeu de fou !

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Excellent Lagrogne, je connaissais pas tiens (mais bon en jap je pige rien par contre).
En plus tu viens de me rappeler que la musique dans ce passage du jeu est excellente (chose plutôt rare étant donné que c'est souvent seulement des musiques d'ambiances, très bien dans le ton mais pas marquantes) !

Et merci Rody pour ton intérêt vis-à-vis du topic ! M'enfin vu ton avatar et ta signature ça m'étonne pas trop :P
Mais je plussoie, faites cette tuerie !

Spoiler

Edité par Francis le 08/03/2014 - 23:18
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

D'apres la vidéo d'At0mium la version PS3 souffre de gros ralentissements. C'est vrai ? C'est dommage car je voulais me la prendre. Sinon excellent topic^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !