Skip to Content

[PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Dernière contribution

44 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ryukishi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2902
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Belle présentation de la saga Francis !
Mais suis-je le seul à préférer le 1 au 2 ? :p

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Très joli topic, je n'ai jamais joué à Zone of the Enders mais ça va ce faire, alors ne me fouettez pas encore :p

Et pour la nostalgie, je poste le clip fait par GameOne à l'époque.

Edité par HUNK le 12/01/2014 - 17:46
Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

très bon topic Francis , du bien joué !!! :D

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Très bon topic Francis !
Je ne connais pas du tout les Zone of the Ender et ton topic m'en a beaucoup appris. C'est un univers qui me plait beaucoup et si un jour j'ai l'opportunité de me reprendre une PS2, je pourrais me l'essayer il a pas l'air mauvais.

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Wow! En voila un topic sacrément rempli et donc bien foutu.
Moi, aussi je suis un inculte, je ne connais ce je que grâce a MGS 2 SubStance qui avait en bonus des pub de ce jeu, à l'époque il me tentait d'ailleurs.

Je me demande si Jehuty06 tire son pseudo et son avatar directement de ce jeu, ou si ce n'est qu'un hasard...

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Heum.. Ca serait déjà un sacré hasard :P

En tout cas merci pour les retours c'est super cool !
Je modifierais cette histoire de "Améliorations et Déroulement" qui est pas forcément évident à lire.

AH tiens je connaissais pas ce spot Hunk, merci !

Edit : j'ignorais qu'il y avait aussi de la pub pour ZOE dans MGS 2. Pourtant je viens d'aller voir dans ma boîte et il n'y en a pas, j'imagine que c'est parce que je n'ai pas la version substance.

Edité par Francis le 12/01/2014 - 21:27
Portrait de Rody Golem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 75
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Le deuxième épisode fait partie de mon top 10 des jeux PS2, Dingo Egret est pour ma part, l'un des héros masculins les plus charismatiques que j'ai pu voir dans un jeu vidéo, mais honnêtement le deuxième est une tuerie, bordel konami on toutes les cartes en mains pour faire de ce jeu un véritable chef-d'oeuvre, mais je trouve qu'ils ne mettent pas assez les moyens, j'attends la suite des aventures de Dingo avec impatience, mais un point faible du deuxième épisode est également la caméra qui a parfois du mal à suivre, mais pour le reste, c'est excellent !

Merci pour ce très bon topic dédier à cette série que j'espère revoir un jour ! (J'aime bien MGS, mais un peu de ZOTE ferait plaisir aussi :p)

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Francis_Rave a écrit:
Edit : j'ignorais qu'il y avait aussi de la pub pour ZOE dans MGS 2. Pourtant je viens d'aller voir dans ma boîte et il n'y en a pas, j'imagine que c'est parce que je n'ai pas la version substance.
Oui, je me souviens bien d'une pub, c'est une video de quelques extrait du jeu, d'ailleurs ce n'est pas le seul jeu. Ce qui m'avait marqué c'est que c'était un jeu où l'on manipilait des mecha (j'en ai jamais joué). La pub se trouve dans le DVD du making of je pense.

Membre bloqué
Portrait de Baki
Hors ligne
A rejoint: 21 septembre 2011
Contributions: 1472
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

on le trouve pour 5 / 10 euros et parfois meme encore sous blister , je le prendrai jpense.

Portrait de F10r14n
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 222
Re: [PS2] Le diptyque Zone of the Enders

Un des must-have de la PS2, d'ailleurs une impression que j'avais eue a l'époque est que j'avais Z.O.E plus fluide et dynamique que les Devil May Cry sortis sur la même console. Personne d'autre n'avait eu le même sentiment?