Skip to Content

Probleme avec ma Xbox

Dernière contribution

21 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Probleme avec ma Xbox

Bonjour à tous, j'ai un problème assez énervant avec ma Xbox, en effet, quand je l'allume je parviens à entrer dans l'interface de la console, mais quand j'insère un jeu, il ne se passe rien, peu importe le jeu, çà reste sur l'écran où il y a : paramètres, musique mémoire tout çà tout çà, l'interface quoi !

Pouvez vous m'aider svp, j'ai très envie d'y rejouer

je pense que çà n'a rien à voir mais à l'époque j'avais du changer le transfo d'origine avec un truc commandé gratuitement sur le net de la part de microsoft avec deux boutons dessus bizarre pour la mise sous/hors tension etc etc

Merci à vous, un éclairement serait sympa :)

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Probleme avec ma Xbox

Ta xbox est vieille ou pas?

Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Probleme avec ma Xbox

oh bah j'ai du l'avoir en 2003 ou 2004 peut être

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Probleme avec ma Xbox

Peut-être te ton lecteur est tout simplement mort sa mais arriver avec ma N64 tu sais que quand les consoles sont trop vieilles les lecteurs buguent. Ou alors sa vient de tes jeu qui sont rayés.

Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Probleme avec ma Xbox

Je pense que c'est le lecteur alors, car je suis très soigneux et puis quand même 20 ou 25 jeux rayés çà ferait beaucoup, tu crois que je peux tenter de la démonter pour voir ce qui se passe, voir nettoyer un petit coup on sais jamais...

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Probleme avec ma Xbox

Je sais pas mais a mon avis nettoint bien le lecteur avec un chiffon propre sinon bah je sais pas je n'ai jamais eu de xbox mais pour ma gamecube elle était dead je n'arrivais pas a la réparer donc j'ai du en acheter une nouvelle.
A-tu une xbox360 et un gamertag autrement?

Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Probleme avec ma Xbox

ok bah on verra bien ce qu'il en est... Merci en tout cas, sinon oui j'ai une 360 mais je ne suis plus inscrit au live :(

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Probleme avec ma Xbox

ha dommage t'a quoi comme jeu si tu veux je peux t'expliquer comment on fait pour s'inscire c super simple

Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Probleme avec ma Xbox

En fait je ne suis plus inscrit volontairement lool sinon je jouait à pes, halo principalement

Portrait de tonio49700
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 160
Re: Probleme avec ma Xbox

Ha ok pourquoi?

Portrait de King Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 76
Re: Probleme avec ma Xbox

Le fait que des mecs prenaient tout le temps que l'inter Milan et Adriano ou alors des equipes avec des joueurs cheatés à mort ou trop de saute mouton dans halo même si cette série de FPS est ma préférée, mais honnêtement c'est plus par manque de temps que j'ai du abandonner... :(