Skip to Content

[Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Dernière contribution

85 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

En même temps, les jeux Xbox sont beaucoup moins connus que les jeux GameCube !

Hoop'News

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Petite question aux joueurs de xbox? Votre avus sur star wars republic commando? Tout ce que je connais de ce jeu c'est son ost (géniallissime, surtout gra' tua)

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Halo m'avait mis une sacrée claque à l'époque puis bon j'étais frustré de ne pas pouvoir tater Amped ou Jet Set Radio Future, moi qui n'avait "que" la PS2 et la GameCube. Elle avait de bons jeux à son line up quand on y repense.

Edité par Anonyme 10 le 16/01/2013 - 01:44
Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Star wars republic commando etait pas mal du tout, son histoire tenait la route, ses bon graphismes et l'action avait de la gueule. jamais pu le finir mon pote l'a récupéré avant :(

Portrait de Dapper-Dan
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 145
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Citation:
Elle avait de bons jeux à son line up quand on y repense.

En effet, c'était plutôt pas mal de ce côté là pour la première console d'un nouvel acteur dans l'industrie. Si Microsoft n'avait pas maîtrisé son démarrage, on aurait pu assister à un four style Jaguar ou CD-I.

J'ajoute que si la XBOX n'a pas eu le même succès que la PS2, elle aura néanmoins su se faire une identité et s'attirer assez de joueurs pour lancer sereinement la 360.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

C'est moi ou la Xbox est une bonne alternative au PC en terme de FPS ?

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bon FPS sur cet console.

Don't worry, Be happy

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Citation:
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bon FPS sur cet console.

Il parait que Riddick est énorme, l'un des meilleurs jeux de la console. Sinon y a les Halo bien entendu, Doom 3, Black (dispo sur d'autres consoles), Unreal Championship, les Timesplitters, XIII, Half Life 2, les 2 Serious Sam, Deus Ex invisible war, Breakdown... J'en oublie sûrement.

Portrait de fred8900
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2013
Contributions: 16
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Ma première console et j'en aurai pas voulu une autre!! J'ai eu pas mal de jeux dessus, mais il y en a 6 qui m'ont fait limite devenir un geek... Les 2 kotor, les 2 halo, jet set radio futur et surtout morrowind! Je pense avoir passé des milliers d'heures sur ces jeux, et je n'ai jamais retrouvé un tel plaisir sur la 360... Peut-être que c'était ma période ado et qu'avec "la maturité" les jeux vidéos m'attiraient moins, enfin je sais pas... En tout cas j'ai essayé et eu un tas de jeux géniaux tels que project gotham racing, XIII (mon 1er cell shading et je suis tombé amoureux de ce style graphique) et là plupart des jeux que j'ai eu étaient des exclus...et microsoft a gagné mon coeur avec cette console d'où le fait que j'ai acheté une 360 par après! Et à dire que bientôt je me séparerai de tout ça (vente à une brocante), j'en ai déjà mal au coeur mais bon ça fait 6 ans qu'elle traine dans un coin du grenier! Maintenant reste à voir si la xbox one me séduira vraiment, en tout cas ce qui est sur c'est que si je l'achete, ca sera bien après le day one!!

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Ne la vends pas tu risques de regretter après! C'est ce qui m'est arrivé avec la Snes et la N64. Rebranche-la, refais toi les jeux qui te rendent nostalgique et tu changeras peut être d'avis :)
En tout cas comme 1ère console c'est pas commun, enfin t'es peut être un jeunot aussi?

Portrait de fred8900
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2013
Contributions: 16
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

J'ai 24 ans et je l'ai eu quand j'avais 12/13 ans... Avant ça, c'était juste Game Boy/Game boy color. Mes parents étaient anti-console de salon(et le sont tjrs d'ailleurs), mais j'avais passé un marché avec eux. Si je cartonnais ma 1ère rénové (correspondant en gros à votre 6ème je pense), j'obtenais le droit de m'acheter la console! Bah c'est un crève coeur de la vendre, mais j'ai besoin d'argent dans l'immédiat...il n'est pas dit que j'en racheterai pas une plus tard! :)