Skip to Content

[Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Dernière contribution

85 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

J'ai étoffé ce topic en y ajoutant quelques jeux exclus que j'ai brièvement présentés (image, petit résumé + petit trailer). Bon, mon choix s'est restreint à 4 jeux (pour l'instant) en espérant que cela plaira aux plus passionnés des xboxistes et aux plus curieux d'entre vous, s'il y en a.

Les jeux en questions : Forza Motorsport, Halo (évidemment !), Ninja Gaiden et Fable.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

Il va falloir que j'essaye Ninja Gaiden.

Hoop'News

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

A l'instar de son homologue retro, ce ninja gaiden m'a l'air supérieur à son concurent shinobi (ce qui entre nous ne doit pas être dur) :P

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

Un avis très tranché de Soun. ;p

Hoop'News

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

Si tu avais joué à ce shinobi sur ps2 tu comprendrais, un beat em all avec de tas de bonnes idées, mais gachés par un gameplay répétitif. Et pis quand on voit la fille on se demande comment elle peut avoir un cou aussi affreusement long ^^

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

Pas mal cet article de propagande :D

Sinon mieux vaut mettre les liens de l'INA car sur Youtube la qualité est pas top.

____________________________________________________________________________

Portrait de eragono72
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2011
Contributions: 221
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

très complet ta présentation, même s'il je savais déja tout ce que tu dit sa me rappelle des souvenir, du genre le fait que la xbox est une console hd ( bordel la wii ne l'est même pas :P)

Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

vous allez me prendre pour un mytho mais ya 3 semaines, avant de découvrir ce topic, j'ai retrouvé Ninja gaiden ! bon j'me suis dit : aller une petite partie parce que j'avais bien kiffé a l'époque.

Au final je l'ai fini en mode normal et je pense me le refaire en Hard le mois prochain.

Mais quel jeu ! Vif, intense, impressionnant et gameplay parfait et précis.

C'est quand meme du très très très lourd. 10 fois supérieur a Ninja Blade sur 360 pour ceux qui connaissent ( Ninja Gaiden II & III sont vraiment a vomir par contre xD)

Full Spectrum Warrior etait une exclu xbox non ?

Edité par Killyox le 19/12/2012 - 22:43
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance ! (MAJ avec quelques jeux Exclus : vidéos+ résumés)

Killyox a écrit:
Au final je l'ai fini en mode normal et je pense me le refaire en Hard le mois prochain.

Quel redoutable gamer tu fais ! J'ai trouvé ce jeu horriblement difficile à tel point que j'ai abandonné au 2ème boss si mes souvenirs sont bons.

Citation:
Full Spectrum Warrior etait une exclu xbox non ?

Oh ?! FSW ! Ce jeu m'avait fait halluciner, j'ai adoré ! Il permet vraiment une immersion totale grâce à ses graphismes magnifiques mais aussi à son gameplay où on contrôle 2 escouades de 4 marineschacun ayant une arme spécifique. Il fallait réellement jouer les fins stratèges pour venir à bout des tireurs embusqués et autres insurgés. En bref, une bonne claque !

- "Team Alpha, move !"
- "Cover fire !
- "Clear !"

On s'y croirait ! x)

Tiens, j'ai choppé ça sur Youtube. Encore aujourd'hui, je trouve que ce jeu a de la gueule !

Sinon, FSW a été une exclue Xbox pendant 1 an. Il est sorti le 25 juin 2004 sur la console de Microsoft et le 10 juin 2005 sur PS 2.

Edité par Al_Bundy le 20/12/2012 - 00:02
Portrait de Killyox
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 62
Re: [Présentation] La XBOX : un monstre de puissance !

Citation:
Quel redoutable gamer tu fais ! J'ai trouvé ce jeu horriblement difficile à tel point que j'ai abandonné au 2ème boss si mes souvenirs sont bons.

Pour tout te dire dans ce jeu les boss sont pas un réel probleme, a part Muraï (le premier), le deuxieme boss qui est une plaie (un genre de Samurai a cheval avec une lance) et Alma (la 1ere incarnation) les autres ne causent pas de soucis du moins pas en normal. Ce qui te pousse a la faute et a la consommation intempestive de potions c'est le harcèlement intensif des mobs et autres ennemis "lambda". Alors ok ils te rapportent des Gold mais en même temps si tu fais pas d'attaque avec les auras tu seras vite déficitaire :P

Et avec l'extension gratuite qu'il y avait eu sur le live (le tournoi master ninja je crois, 10 fois plus corsé que le jeu et réellement infinissable) j'avais bien rodé ma technique donc j'avais encore quelques acquis ^^

Quand a FSW je l'ai encore la et il est rétro compatible donc \o/ D'ailleur ta p'tite vidéo m'a donné envie d'en faire une partie tiens :P Même si ça fait propagande toute Ronron comme dirait le gros ours il est immersif a souhait et bien corsé quand meme, tu fais une erreur, tu la paye cash avec un boulet que tu transportes sur ton dos ^^ t'avais encore plus les glandes si c'était ton lance grenade qui etait down ^^

Edité par Killyox le 20/12/2012 - 00:43