Skip to Content

Gun:qu'en pensez-vous ?(PS2)

Dernière contribution

3 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de diablhooplayer21
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 88
Gun:qu'en pensez-vous ?(PS2)

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Gun est une sorte de GTA-like typé western vous mettant dans la peau d'un trappeur du nom de Coton White et alors que vous revenez d'une partie de chasse avec votre pèrele vapeur dans lequel vous vous trouvez se fait attaquer par un dénommé Reed.Votre père n'en réchappera pas.
Commence alors une longue quête pour venger votre père et découvrir le fin mot de l'histoire...
Un scénario plutôt basique mais qui réserve tout de même quelques surprises.
En fait,le point fort du jeu,outre une durée de vie correcte et un bon gameplay,réside surtout dans ses graphismes qui sont d'une somptuausité rarement vue sur la PS2 et dans ses musiques géniales.

Perso je trouve que ce jeu fait partie des meilleurs de la console !

ET VOUS ?

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Gun:qu'en pensez-vous ?(PS2)

Ah Gun... Encore un jeu malheureusement sous estimé ^^
Un excellent GTA-like sur lequel j'ai passé de superbes moments.
J'ai beaucoup aimé les différentes quêtes annexes que le jeu nous proposait (Poker, Chasseur de prime,...)
Par contre le jeu est aussi sorti sur Gamecube et Xbox, ce serait cool de le préciser dans le titre et la description ^^

Spoiler

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Gun:qu'en pensez-vous ?(PS2)

Je l'ai fait aussi y a deux ans environ.

J'ai bien aimé l'ambiance même si pour moi le titre n'a rien d'extraordinaire. Il se laisse parcourir avec plaisir mais reste trop basique dans son système de gunfight et trop peu de villes et d'évènement dans les étendues parcourues.

Sell kids for food