Skip to Content

[Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Dernière contribution

28 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Citation:
Pauvre Anthony, il en vraiment prit plein la gueule ;(

clairement, et quand tu le massacre une nouvelle fois avec le prêtre c'est la goutte d'eau aha.
Prêtre qui se tape la mort la plus violente ever loul.

Citation:
Au troisième recommencement tu ne pourra choisir que celle qui reste et tu pourra voir la "vrai" fin ^^

ah pas mal ça, pas mal du tout. =)

Edité par Phil Fish le 23/11/2016 - 01:11

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Citation:
clairement, et quand tu le massacre une nouvelle fois avec le prêtre c'est la goutte d'eau aha.
Prêtre qui se tape la mort la plus violente ever loul.

Personnellement, c'est surtout les transformations successives qui m'avait troublées à l'époque, tu finis avec un vrai cadavre ambulant.

La seule fois ou j'ai revu ça c'était cette pauvre Elena de Pandora's Tower :p

Ce que je trouve cool, c'est que le Livre des ténèbres éternel fait office de recueil d'expérience et que du coup, même le prêtre qui fait sprotch a eu une utilité ^^


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Bon finalement plutôt que refaire project zéro 3, j'ai relancé une partie d'Eternal Darkness. J'adore ce jeu bon sang ^^

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Ca fait pas loin de 20 ans que je ne l'ai pas relancé... va falloir que j'y remédie aussi (quand j'aurai le courage de monter les escaliers avec un tube cathodique de 40 kg accessoirement)

Edité par Trezn244 le 13/12/2022 - 17:58

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Sacré déterrage de topic, 2016 dit donc XD.

Ici 2022 et toujours pas de Shadow of the Eternal :(


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Shadow of the Eternal je pense que c'est mort malheureusement.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Gamecube] Presentation : Eternal Darkness : sanity's requiem (Survival Horror)

Hop, re terminé le jeu. J'avais oublié à quel point la dernière partie est chiante quand il faut activer les neuf tours (pour la deuxième fois dans le jeu). Je le trouve toujours très cool mais un peu la flemme de le faire trois fois pour avoir la vraie fin :)