Skip to Content

[Gamecube] Luigi's Mansion

Dernière contribution

24 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Kysir a écrit:
Apparemment, on bouge l'aspirateur avec le gyroscope...

Ah ? Ouille ! J'étais passé à côté de cette info et ne le savais pas, j'avoue que ça fait un peu peur du coup :/
Enfin, peut-être pourra t-on choisir ses commandes, même si comme toi j'aurais vraiment bien vu le titre sortir sur Wii U, il s'y prêterait fort bien. Mais on a un Luigi Mansion 2, c'est déjà ça ^^

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Citation:
Enfin, peut-être pourra t-on choisir ses commandes, même si comme toi j'aurais vraiment bien vu le titre sortir sur Wii U, il s'y prêterait fort bien. Mais on a un Luigi Mansion 2, c'est déjà ça ^^

Oui tout à fait, le principal est d'en avoir un :) Mais bon, ça me gonfle un peu de voir certains titres comme Kid Icarus Uprising ou ce Luigi's Mansion 2 sortir sur console portable, alors que pour moi ce sont des jeux "console de salon", pas nomades (notamment Kid Icarus, qui se veut "grand spectacle", et qui aurait sans doute été bien plus agréable sur Wii U). Sur console portable, j'aime bien jouer à des jeux "différents", comme les Layton, les Ace Attorney, ou encore les Pokemon. Tous ces jeux ont été créés en respectant les spécificités de son support, et ne sont pas pénalisés par les limites techniques ou ergonomiques.

Portrait de krisprolls57
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 1062
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

J'avais bien aimé ce jeu, je rejoins tout le monde pour dire qu'il est répétitif et court mais c'est une expérience à part. Un nouveau gameplay et une bonne parodie des ghostbuster. J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu et à l'époque c'etait halluciant les graphismes dans le jeu et dans les cinématique le même moteur, moi j'avais trouvé ça magnifique. Encore maintenant il n'a pas pris une ride.

Pseudo steam : krisprolls57

Portrait de foulsac
En ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 477
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

J'y ai joué à ce jeu, je l'ai même fini plusieurs fois et franchement je le trouve pas mal! assez original, l'idée de se servir d'un aspirateur pour capturer les fantômes à la Ghostbusters style! même si le jeu possède malheuresement une durée assez faible. mais il reste au final quand même un bon jeu! à conseiller à tous les possédeurs de la gamecube!

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Trop facile,ce jeu!

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Après avoir amélioré plusieurs fois ma run de Luigi's Mansion, je peux clairement dire que le jeu est très court. Par contre, on est absorbé par l'ambiance. Avant de jouer à ce jeu, on se dit que Nintendo n'a pas les capacités pour faire évoluer un Luigi dans un nouveau concept. On circule presque toujours dans le même environnement. Clairement, c'est l'un des meilleurs jeux de la GameCube.

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Encore un jeu médiocre pour la Gamecube !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Citation:
Encore un jeu médiocre pour la Gamecube !

C'est super enrichissant ton post pour le topic!

Hoop'News

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Citation:
C'est super enrichissant ton post pour le topic!

Oui désolé !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Gamecube] Luigi's Mansion

Ce n'est pas non plus super grave.

Hoop'News