Skip to Content

Fzero GX

Dernière contribution

82 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Apocalypsedu85
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 2
Re: Fzero GX

Bonjours a tous.

Je sollicité la communauté F Zero Gx pour accéder a ma requête.
En effet, marre de ne pas pouvoir réussir a finir le jeu, je vous demande s'il serait possible de me faire une copie de votre sauvegarde 100 % Gamecube s'il vous plait.

je demande en toute politesse et n'attend pas quelconque forme de moquerie car je n'ai pas réussi a finir les 10 dernier %.

Il est inutile de dire aussi qu'on on peut pas copier une sauvegarde gamecube sur PC cela est tout a fait possible.

Cordialement

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Fzero GX

bah déja avoir réussi les 90% c'est déja un exploit! :) bon désolé je pourrais pas t'aidé je sais absolument pas comment faire une copie de sauvegarde.

Portrait de Apocalypsedu85
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 2
Re: Fzero GX

Grace a une memory card GC EMS, qui a un port micro USB pour transfert PC

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-26-49-fr-70-1yg.html

Je la possède et elle fonctionne trés bien mais j'arrive pas a trouver une save f zero, a part une mais elle est corrompu

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: Fzero GX

dommage que tu n'est pas mis de photo dans ton topic ce jeu est tellement beau qu'il aurait merité des photos sinon bas f zero gx que dire l'un des plus beau jeu de la generation 128 bits toutes console confondues rapidité hallucinante y'a meme pas de mots pour décrire le truck.

floflo is back

Portrait de Takanaka
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 350
Re: Fzero GX

Allez une petite question pour relancer ce sujet! Quel est votre pilote et votre circuit préféré? Moi c'est Don Genie et pour le circuit "Thunder road", l'avant-dernier de la coupe AX.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Fzero GX

Je n'ai pas vraiment de course favorite mais par contre mon pilote favori est Black Shadow :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Takanaka
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 350
Re: Fzero GX

Celui-là il est monstrueux en vitesse de pointe, encore plus que Don Genie ou Zoda! :-) J'ai encore du mal à le maîtriser mais à mon avis quand t'y arrives tu distances tout le monde sans souci!

Edité par Takanaka le 11/01/2015 - 02:09
Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Fzero GX

Un jeu que je veut faire depuis longtemps mais son prix et sa sois-disante difficulté me rebutent :/

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: Fzero GX

Ca c'est clair Fuego ;-) Si tu veux du challenge, tu en auras avec GX! Il faut en vouloir, ne fut-ce que pour le mode normal!

Mais c'est un challenge positif, vraiment ça devrait pas te bloquer. On parle souvent de casualisation du JV. Et bien GX est un jeu pas pris dans cet engrenage de facilitation contagieuse des jeux!

Ceux qui ont déjà joué à GX comprendront ce que je veux dire, je pense.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: Fzero GX

Dès que tu commences un peu le snaking de base, le jeu devient beaucoup plus facile :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby