Skip to Content

Fzero GX

Dernière contribution

82 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Fzero GX

le mode histoire je résume:
c'est un méchant en collant qui est controlé par un méchant encore plus méchant que le méchant en collant qui est déja trés méchant.le méchant plus méchant que le méchant en collant veut controler le monde en gagnant le grand prix f zero pour cela il envoie le méchant moi méchant que lui! nous on est le gentil est on doit battre les méchants :p!

bref le scenario est pas tip top enfait le mode histoire c'est une sorte de plusieurs défis variés(récuperer des capsules par exemple!) c'est de loin le gros challenge du jeu, bonne chance si tu veux le finir a fond car il est bien dur :p!

Concernant le time trial je sais pas qui est le mieux pour le snaking je sais que le black bull est mieux fait pour ca que le blodd hawk

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Fzero GX

Un mode histoire à la Mario ^^

Hoop'News

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: Fzero GX

Tellement vrai :P
Mais sinon, y'a pas un moyen de tout débloquer rapidement (mis à part jouer comme un dieu)?

Edité par Tuusuuki le 06/12/2012 - 15:49

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Fzero GX

non faut tout finir en trés difficile désolé :)

Portrait de PotagerDuGamer
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 118
Re: Fzero GX

Il faut d'autres F-Zero sur les nouvelles consoles. Le GX était tout simplement mémorable et magnifique en proposant un VRAI défi.

Vive les Patates!!!

Code Ami SSBB: 4127-1294-4065
http://www.youtube.com/user/PotagerDuGamer?feature=mhee

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Fzero GX

clair de toute facon tant qu'ils ne sortent pas un fzéro je ne prendrai pas la console ( exception si pikmin 3 et les autres licences sont des bombes atomiques!)

xdr
Portrait de xdr
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 65
Re: Fzero GX

Raaah ouais un F-Zero Wii U! Avec un bon gros mode story qui tape bien! :D

Mon blog jeux vidéo: http://vgxdr.blogspot.com/
Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/user/uxo0000

Portrait de GCN64
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2012
Contributions: 66
Re: Fzero GX

f zero gx est un jeu que tout possesseur de gamecube doit avoir.perso mon disque ne marche plus,j'attend donc la sortie de ce jeu sur la console virtuelle de la wii u ou en remake HD


Portrait de 69zeloss
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 122
Re: Fzero GX

Je ne suis pas vraiment pour un retour de cette série et pourtant je surkiff les 3 opus consoles surtout le GX

Mais quand je vois la wii-u....sa me donne pas envie... je m'explique :

Déjà sur wii c'était couru d'avance que l'on allait pas en avoir un. Pour conduire à la wii-mote j'immagine même pas la cata, pour un mario kart je veux bien mais pour f-zero...un jeu qui demande 5x plus de reflexes et de skill que mario kart franchement sa allait être bisare XD. D'autant plus qu'il n'aurait pas pu nous donner un jeu en ligne potable (pourtant...une course en ligne à 30 modules *bave*)

Et la sur wii-u, si ils en sortent 1, j'espère que le détecteur de mouvement sera uniquement accessoire parce que pour moi c'est clairement pas le jeu fait pour sa. Et le jeu en ligne pourrait être bon mais je sais pas pourquoi je m'attends à un truc bidon du genre pas plus de 8 participants.

Enfin bon je suis très pessimiste je sais XD mais bon je suis au final pour un retour seulement si le jeu est égal ou supérieur au GX ^^

Edité par 69zeloss le 11/03/2013 - 23:42
Portrait de Yoshitendo
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 724
Re: Fzero GX

F Zero GX contient depuis des années l'intégralité du code de F Zero AX (la version arcade).

http://www.retrocollect.com/News/hackers-find-f-zero-arcade-game-hidden-in-nintendo-gamecubes-f-zero-gx.html