Skip to Content

[Dreamcast] Ikaruga

Dernière contribution

25 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Dreamcast] Ikaruga

D'apres ce que j'ai vue, il est uniquement en version JAP sur dreamcast. Ça marche sur dreamcast PAL ?

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: [Dreamcast] Ikaruga

Non Joemenix il fonctionne uniquement sur Dreamcast jap. Sinon il est sorti sur Gamecube en PAL.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Dreamcast] Ikaruga

Arf, dommage, je ne prévois pas de m'acheter une GameCube pour le moment.

Portrait de davidhtub58
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1886
Re: [Dreamcast] Ikaruga

Il me semble qu'il existe un disque de freezone pour dézonner la Dreamcast. Sinon il y a la puce 4 fils qui dézonne la console mais il faut user du fer à souder.

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Dreamcast] Ikaruga

Tu le grave c'est plus simple.
Je l'ai sur DC aussi piraté mais franchement c'est une pure tuerie ce jeu, j'ai du y passer une bonne quinzaine d'heure directe dans le jeu, y a un compteur pour les heures, je crois qu'à 20 on débloque encore d'autre truc, j'ai débloqué les continues infinis (au bout de 10 heures de jeu il me semble), j'ai donc pu le finir et refinir dans toutes les difficultés, après une fois qu'on le connait par coeur il n'y a plus vraiment besoin de continues infinis, mais en revanche le système de chain, galère! Surtout en hard...

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Dreamcast] Ikaruga

Citation:
Tu le grave c'est plus simple.

Peut tu m'expliquer comment procéder ?

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [Dreamcast] Ikaruga

Je l'avais pécho sur eMule à l'époque...j'imagine que maintenant tu peux le trouver encore plus facilement sur certains sites style Romstation ou autre... après suffit de le graver normalement (il ne faut pas forcément utiliser n'importe quel logiciel de gravure par contre) la plupart du temps c'est autoboot. Et donc ça marche dans une Dream européenne.

Portrait de Agoria
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2011
Contributions: 388
Re: [Dreamcast] Ikaruga

Il te faut un CD de boot qui s'appelle Utopia, a placer dans la console avant l'allumage puis à remplacer par le jeu lui-même lorsque c'est dit à l'écran. Il fera passer les jeux de n'importe quelle région. C'est un CD à graver. Sinon tu peux graver le jeu directement mais j'encourage pas ce genre de procédé, c'est le meilleur moyen de ne pas en profiter.. L'un et l'autre sont trouvables sur le site DCISOZONE.
Si tu veux le graver directement, tape "4 in 1 Shoot Em Up" sur le site DCISOZONE tu trouveras une compilations de shoots DC incluant Ikaruga.
Si tu rencontre des soucis avec la gravure (les Dreamcast sont capricieuses), je te ferai un copié/collé d'un autre forum avec ma façon de les graver sans jamais de soucis.
a+

Edité par Agoria le 21/10/2011 - 21:14
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [Dreamcast] Ikaruga

A quoi servent les CD de boot maintenant que toutes les isos sont autoboot? Je capte pas...

Portrait de Quetzalcoalt
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1515
Re: [Dreamcast] Ikaruga

C'était pour les 1er génération de copie qui ne l'étaient pas, j'avais Ecco et il me fallait le cd utopia pour le lancer, maintenant il a moins d'utilité c'est vrai.