Skip to Content

[DC&PS2] REZ

Dernière contribution

7 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de skynone
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 137
[DC&PS2] REZ

Qui se souvient encore de ce petit jeu musicale développé par SEGA pour la PS2 aux alentours des années 2001/2002?

Un bel ovni vidéo ludique, perso je me suis rematé mainte et mainte fois le trailer à l'époque, je regrette de ne pas me l’être pris finalement. Des personnes aillant fait leurs armes sur ce jeu à tout hasard?

Edité par skynone le 03/03/2012 - 21:53


gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [PS2] REZ

J'ai un problème avec la balise [PS2]. Ce jeu est avant tout un jeu Dreamcast.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [PS2] REZ

Un jeu dreamcast comme dit Gio qui est un véritable Ovni pour l'époque.
Dommage qu'il soit si court (une aprem pour le finir^^). J'y jouais sur dreamcast mais je n'ai jamais touché à la version PS2, je ne sais pas si elle est de meilleur qualité. Dans tous les cas, REZ est vraiment une expérience vidéoludique que tout gamer ce doit d'essayer.

Une version HD est sortit sur le XLA et le PSN il me semble 8D

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [DC&PS2] REZ

Au début, il y a même un message "d'avertissement" qui conseille de vivre l'expérience avec un casque. Et en effet, ça l'fait.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [DC&PS2] REZ

Il me semblait bien qu'il me disait quelque chose ce jeu. Il est connu parce qu'il était vendu avec un périphérique (sur ps2 en tout cas, sur dreamcast je ne sais pas). Ce périphérique a été détourné pour faire plaisir à ces mesdames ;)
au fait le jeu est dispo en europe ou non? J'aimerais proposer une partie avec ma petit amie O:-)

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: [DC&PS2] REZ

soun a écrit:
au fait le jeu est dispo en europe ou non?
Il l'est.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: [DC&PS2] REZ

Portrait de Tetsuya Mizugushi où il parle avant tout de Rez et c'est plutôt intéressant de voir son avis sur l'évolution du jeu vidéo et sa manière d'approcher le média.

Sell kids for food